Avez-vous un bon karma ?

Oui
16
46%
Non
10
29%
Késako ?
9
26%

Nombre total de votes : 35

Pensez-vous que votre vie en général soit réussie ? Vos relations sont-elles sympatiques ou plutôt chaotiques ?

En gros pensez-vous avoir été sage pendant votre vie antérieure ?

Pensez-vous qu'on récolte les fruits de ce que l'on a semé ?
Globalement, je trouve que la vie m'a fait plein de cadeaux. Paradoxalement, je n'arrive pas à me défaire de l'idée que je n'ai pas toujours tout mérité, alors si ça peut venir d'une vie antérieure ça me va!

Finalement, pour athée que je suis, je pense que dans une vie antérieure j'ai du être une bonne soeur intégriste. Ah la la hystérie quand tu nous tiens!
comme me l'a dis ma mere ya pas longtemps, j'ai beaucoup de chance dans ma vie car peu importe la merde que j'ai, j'arrive toujours à m'en sortir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je me dis toujours que j'ai du etre affreusement mechante dans une vie anterrieure avec tous les soucis et les emm.. qui me tombent dessus.
Mais je me dis que j'ai tous mes sens, un toît ( même si j'ai faillit basculer)mes jambes, etc... alors je serre les fesses et j'avance.. j'ai quand même de bonnes compensations même ridicules pour certains mais ona qu'une vie..

mais j'ai vraiment du être un monstre.... :lol: :oops:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Moi en smoment c'est pas la joie dans ma vie que sa soit au point de la famille ou des amis...

Sa dure depuis 2 mois :(
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
Moi en général c'est plutôt collection de petites emmerdes mais pas de trop grosses.
Et en génral, je me dis que c'est pour mieux apprécier les bonnes choses :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »