? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marque : Electre Paris

Acheté il y a 15 jours à 35 euros, porté qu'un week end mais je me rends compte que ça ne colle pas trop à mon style.

Sinon il est très beau, pratique (on peut y enfiler des dossiers etc..) et de bonne qualité .

Mesures : 28 cm (hauteur), 40cm (longueur) et 9cm (largueur)

Je le vends à 26 euros+fdp

Paiement par paypal ou chèque
bonjour,
est-il en cuir?
elix64 a écrit :bonjour,
est-il en cuir?


Bonjour,

c'est du simili cuir, mais la matière est très belle et résistante.
ok merci
toujours en vente ;)
up !
23e+fdp :!:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »