? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tt le monde j'aurais voulu avoir votre vision d'une situation que j'ai vécu hier soir _ merci de m'éclairer

a mon boulot je connais un collegue avec qui je m'entends super bien, qui est très timide moi aussi d'ailleurs, il a 37 ans moi 27.

hier soir après le boulot nous sommes allés boire un café, on a discuté pendant plus d'une heure et après je lui ai dit on va rentré, car après dans le rer je serai pas trop rassuré.

pendant une heure on s'est parlé yeux dans les yeux on a pas mal parlé boulot, des relations avec nos collègues, peu de nous...et peu de notre rencontre autour d'un verre! On était mal à l'aise et on arrêtait pas de se sourire et baisser le regard lorsque nos regards devenaient persistants

puis il m'a raccompagné jusqu'au RER, pendant le chemin il m'a dit que cela lui avait fait super plaisir, et que c'était très agréable, il m'a fait chaleureusement la bise, m'a souris et m'a souhaité de joyeuses fêtes car on ne se revoit pas avant janvier, et m'a fait un joli clin d'oeil lorsque j'ai pris l'escalator...

Depuis je me demande si des sentiments sont peut être réciproques ou pas? z'en pensez quoi vous?
J'en pense que c'est un peu tôt pour le savoir. ;)

Il n'y a rien là que du très banal. Vous avez pris un verre ensemble, êtes rentrés ensemble, vous avez parlé, il t'a fait la bise, t'a souhaité de bonnes vacances...

Imagine que ce monsieur ait été une femme. Il se serait passé quasiment la même chose !

Il est libre ce monsieur ou pas ?

Je crois qu'il va falloir patienter un peu pour en savoir plus. Soit il y a effectivement quelque chose et ça pourra se développer en janvier, soit il y a juste une sympathie entre collègues. L'avenir le dira ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'en pense que c'est un peu tôt pour le savoir. ;)

Imagine que ce monsieur ait été une femme. Il se serait passé quasiment la même chose !

Il est libre ce monsieur ou pas ?

Oui il est libre et super timide aaaaa mais pas autant que moi ;). Si ce monsieur autai été une femme çà n'aurait pas été si compliqué!! Déjà lundi soir après le repas de notre société, il m'a demandé s'il pouvait resté avec moi pendant que je t'attendais le mari d'une de nos collègues qui était à la bourre pour venir la chercher. Qd le mari est arrivé, mon collègue pour qui je craque à dit à Sophie qu'elle pouvait rentrer, qu'il restait avec moi le temps d'appeler un taxi. Et là, Elle lui répond, ben non, on passe pas loin de chez toi, on va te ramener! du coup elle a attendu que je sois rentré dans un taxi pour partir!

Le jeudi midi, on devait aller déjeuner à l'extérieur (à sa demande) mais le DG lui a tombé dessus, et du coup il m'a dit qu'il pouvait plus :( je lui ai dit c pas grave, ce soir, après le boulot je t'attends et on prendra un café. Il a dit ok et c ce qu'on a fait. On a passé la soirée yeux dans les yeux, et j'arrête pas d'y penser.

Franchement je suis pas sûre que je ferai çà avec n'importe quel collègue. Mais tu as peut être raison, lui ne vois peut être pas çà comme çà
Ca démarre bien mais bon, tu connais la situation familiale de cet homme, il est célibataire? Pour un timide le clin d'oeil à la fin c'est bizarre. Cela dit, déja tu as passé un bon moment, c'est toujours bon à prendre et d'autres suivront peut être avec le même homme.
lui ne vois peut être pas çà comme çà

Franchement, il ne me parait pas si timide que ça. Donc à mon avis s'il est intéressé, il devrait passer à la vitesse supérieur dès que possible (c'est à dire dès Janvier :) ). Bon après, recherche t'il une aventure ou plus? Mais bon entre collègues vaut mieux ne pas déconner.
Doodeedub a écrit :Ca démarre bien mais bon, tu connais la situation familiale de cet homme, il est célibataire? Pour un timide le clin d'oeil à la fin c'est bizarre. Cela dit, déja tu as passé un bon moment, c'est toujours bon à prendre et d'autres suivront peut être avec le même homme.

oui il est célibataire, il vit à paris dans 25 m2 - pour le clin d'oeil je sais pas? Est ce que çà voulait dire j'attends ton aval?

restes plus qu'à attendre une semaine...(une torture quoi!)
maigrirenforme a écrit :restes plus qu'à attendre une semaine...(une torture quoi!)

Ben, tu m'étonnes! C'est qu'on attend des news nous! Bon, en attendant, je vais suivre d'autres dossier moi ;)
Je pense, mais je n'en suis pas sur que c'est quasiment une relation qui va s'enchainer sur une histoire d'amour, (je ne dis pas ca, rien parce que tu veux que cela se passe comme ca!) c'est ce que je ressents. Déjà je pense aussi que s'il n'était pas attirée par toi, il n'aurait pas pris le temps de boire un verre avec toi, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu pas mal de copain et je sais ceux qui veulent quelques choses ou directement passer dans mon lit. De plus, tu me dis qu'il a passé la soirée à te regarder dans les yeux, je pense qu'il est sincère et ne veut peut etre pas se tromper sur toi, donc il apprend à te connaitre, laisse le faire le premier pas car s'il ressents quelque chose pour toi, cela ne devrait pas tarder... Franchement je pense que c'est dans la poche!
Tiens nous au courant et dis moi si je me suis trompée. Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et d'avoir une belle relation avec cette personne si convoitée.
A plus

:multi: \:D/ ;) ;)
maigrirenforme a écrit :Franchement je suis pas sûre que je ferai çà avec n'importe quel collègue. Mais tu as peut être raison, lui ne vois peut être pas çà comme çà

Je n'ai jamais dit qu'il ne voyait pas les choses de la même façon que toi, je n'étais pas sous la table pour le savoir ! ;) J'ai juste dit que ça me paraissait un peu tôt pour être sûre et que pour le moment, je ne voyais pas de signe permettant de dire à coup sûr qu'il est intéressé.

Mais il l'est peut-être ! Après tout, s'il t'a invitée à déjeuner, puis à boire un verre parce que le déjeuner avait dû être annulé, s'il t'a accompagnée au RER, c'est tout de même pour quelque chose.

Alors on va devoir attendre que tu le revoies... A moins qu'il n'ait ton téléphone ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »