? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends des bottes en cuir fermeture par fermeture éclairsur l'interieur et lassé sur le dessus de ma soeur qu'elle n'a mis qu'une fois pour la fete de l'ecole....

elles ont noires avec un liseré violine. c'est une taille 40 tres confortable.
elles ont été acheté 40 euros. je les revends 30 E frias de port inclus.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
UP baisse de prix... 25 E et FP gratuit...
Sin amor nada soy...
UP.. :!:
Sin amor nada soy...
option et je te dit demain si je prend ok.

c'est possible d'avoire d'autre foto, plus le tours du mollet?

merci

j'éspere que les fdp pour la suisse sont gratuit aussi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
oki pour l'option pas d epb et oui les frais de port sont gratuit pour toutes l :lol: se serait pas sympa sinon !!! pour les photos je fais sa demain et le tour de mollets idem pas de soucis !!
Sin amor nada soy...
bon désolée mais mon apn est en panne donc je peux pas te forunir d'autre photo... :oops: désolé.

pour le tour de mollet cela donne 42 si j'ai bien mesuré... le dessus étant lacé donc réglable et par une fermeture éclair sur le coté.. voilà
Sin amor nada soy...
salut serrait il possible de connaitre la hauteur de la botte a partir du talon pour savoir a qu'elle hauteut sont les 42 cm car j'ai mesurer 42 mais plus haut je suis a 46 donc si cela ne te derange pas ?
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
alors la hauteur du talon au haut fait 31 cm les 42 cm sont en haut mais la botte est assez courte et ne prends pas le mollet en entier .. je dirais au milieu de celui ci

j'attends la réponse de bouboulegirl qui devait me la donner aujourd'hui donc si elle ne les prends pas... elles sont pour toi si tu es toujours interessée.
Sin amor nada soy...
Ok merci je vais me mesurer le mollet et puis je te dis si cok aprés boulbourgy
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
oki pas de pb !!
Sin amor nada soy...
j ai tout mesuré et je les prend.
j'attend ton adresse par mp ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »