? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes je vends 2 robes de mariees
La 1ére une taille52 sabline de chez tatie mariage achetee 350euros vendu 75 euros + frais de port
elle est blanche avec de longue manche toutes perle avec une traine de 4 metres toutes perle aussi.
la 2 éme ecru taill 60 achete chez tatie mariage aussi acheter 500 euros revendu 200 euros longue perle manche longue en tulles perlee avec une longue traine
si vous voulez une photo j'essaie d'en mettre une

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
bonjour,
peut on avoir une photo de la robe a 75€ je me marie en aout et tjrs pas de robe.si tu veut envoie la moi sur mon mail.
christellamb@neuf.fr
merci beaucoup
tu as une section dans la BAV expres pour vendre les robes de mariées ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
marianne1977 a écrit :Bonjour a toutes je vends 2 robes de mariees
La 1ére une taille52 sabline de chez tatie mariage achetee 350euros vendu 75 euros + frais de port
elle est blanche avec de longue manche toutes perle avec une traine de 4 metres toutes perle aussi.
la 2 éme ecru taill 60 achete chez tatie mariage aussi acheter 500 euros revendu 200 euros longue perle manche longue en tulles perlee avec une longue traine
si vous voulez une photo j'essaie d'en mettre une

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]


:P bsr serait il possible de menvoyé des photos des robe si i=elle ne sont tjr pas vendu a l'adresse suivante sexyboy59100@hotmail.fr merci d'avance
bonjour as tu tes robes je serais interessez mais est ce vrai qu il fo prendre deux taille de plus que notre taille normal pour une robe de mariage ? MERCI DE TA REPONSE AMICALEMENT SEVERINE

mon e mail si tu pe m envoyer des photos si elle son dispo severine_sab@hotmail.fr
marianne1977 a écrit :Bonjour a toutes je vends 2 robes de mariees
La 1ére une taille52 sabline de chez tatie mariage achetee 350euros vendu 75 euros + frais de port
elle est blanche avec de longue manche toutes perle avec une traine de 4 metres toutes perle aussi.
la 2 éme ecru taill 60 achete chez tatie mariage aussi acheter 500 euros revendu 200 euros longue perle manche longue en tulles perlee avec une longue traine
si vous voulez une photo j'essaie d'en mettre une

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
[i][/
est ce que ta robe t60 est tjrs en vente car je me marie le 30 juin et j'ai un tout petit budget...je suis truès intéressée bises
BONSOIR PE TU M ENVOIER DES PHOTOS DES DEUX A MON E MAIL severine_sab@hotmail.fr pe tu me donne rle tour de taille et hanche et poitrine des deux merci bise
bonjour 200 euros sais trop cher pour moi
bonsoir , je voudrais savoir est ce que votre robe est toujours en vente; car je recherche désespérament une robe depuis un mois. et mon mariage est prevu pour aout.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »