Bonjour à toutes et à tous
Ca fait un petit moment que je suis les nouvelles de ce forum qui j'avoue me sert pas mal, alors je me suis enfin décidé à y participer un peu.
Je m'appelle Nadège, j'ai 19 ans et je viens du Nord (Lille et Dunkerque entre autres lol). Je fais 130kg pour 1m83 et j'avoue que ça a tendance à me déprimer un peu (j'aime la déprime et elle me le rends bien
). Que dire de plus si ce n'est peut être que je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie. Voili voilou. S'il y a d'autres points à éclaicir sur moi n'hésitez pas
, en attendant bisous à vous.
Ca fait un petit moment que je suis les nouvelles de ce forum qui j'avoue me sert pas mal, alors je me suis enfin décidé à y participer un peu.
Je m'appelle Nadège, j'ai 19 ans et je viens du Nord (Lille et Dunkerque entre autres lol). Je fais 130kg pour 1m83 et j'avoue que ça a tendance à me déprimer un peu (j'aime la déprime et elle me le rends bien
