? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous ;)
Ca fait un petit moment que je suis les nouvelles de ce forum qui j'avoue me sert pas mal, alors je me suis enfin décidé à y participer un peu.
Je m'appelle Nadège, j'ai 19 ans et je viens du Nord (Lille et Dunkerque entre autres lol). Je fais 130kg pour 1m83 et j'avoue que ça a tendance à me déprimer un peu (j'aime la déprime et elle me le rends bien :lol: ). Que dire de plus si ce n'est peut être que je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie. Voili voilou. S'il y a d'autres points à éclaicir sur moi n'hésitez pas :D , en attendant bisous à vous.
Bienvenue à toi demoiselle...
Joyeux noel! :multi:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Bienvenue à toi et tu me parais faire des études bien intéressante.
Bienvenue parmi nous nadége
bienvenue à toi !

j'ai fait des études d'histoire de l'art et d'archeo, moi aussi... il y a quelques années... ;)
...
merci pour cet accueil, ça fait plaisir de pas se sentir rejeter :lol: et joyeux nöel à vous ;)
Bonsoir et bienvenue parmis nous.

Joyeux Noël.
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bienvenue parmis nous!

Moi aussi je viens d'arriver içi.

Taillefine. :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »