Coucou,
Je vends ce tres beau haut 2 piéces, mis une seule fois (car trop large)
taille 6 (+56 que 54)
marque Lady Belle
faut cache coeur car pas on peut serrer seulement au niveau du coté avec le ruban
Acheté dans le sentier à 45€
matiére : 55 % acrylique
30 % nylon
15 % laine
Debardeur (non ataché)
largeur poitrine : 67 cm
Longueur : 48 cm (au niveau du creux des seins)
Gilet cache coeur (lien en satin à nouer)
largeur poitrine : 78 cm
Longueur : 73 cm
matiere tres douce et légére
Prix : 30€ + fdp
[img=http://img171.imageshack.us/img171/6200/cimg1905hc7.th.jpg]
[img=http://img171.imageshack.us/img171/845/cimg1907ap5.th.jpg]
[img=http://img297.imageshack.us/img297/2507/cimg1908zx5.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/6117/cimg1909wn3.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/8363/cimg1910qp2.th.jpg]
[img=http://img243.imageshack.us/img243/7105/cimg1911bg0.th.jpg]
[img=http://img386.imageshack.us/img386/9482/cimg1912jr2.th.jpg]

Je vends ce tres beau haut 2 piéces, mis une seule fois (car trop large)
taille 6 (+56 que 54)
marque Lady Belle
faut cache coeur car pas on peut serrer seulement au niveau du coté avec le ruban
Acheté dans le sentier à 45€
matiére : 55 % acrylique
30 % nylon
15 % laine
Debardeur (non ataché)
largeur poitrine : 67 cm
Longueur : 48 cm (au niveau du creux des seins)
Gilet cache coeur (lien en satin à nouer)
largeur poitrine : 78 cm
Longueur : 73 cm
matiere tres douce et légére
Prix : 30€ + fdp
[img=http://img171.imageshack.us/img171/6200/cimg1905hc7.th.jpg]
[img=http://img171.imageshack.us/img171/845/cimg1907ap5.th.jpg]
[img=http://img297.imageshack.us/img297/2507/cimg1908zx5.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/6117/cimg1909wn3.th.jpg]
[img=http://img258.imageshack.us/img258/8363/cimg1910qp2.th.jpg]
[img=http://img243.imageshack.us/img243/7105/cimg1911bg0.th.jpg]
[img=http://img386.imageshack.us/img386/9482/cimg1912jr2.th.jpg]
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
