? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je vends ce tres beau haut 2 piéces, mis une seule fois (car trop large)
taille 6 (+56 que 54)
marque Lady Belle

faut cache coeur car pas on peut serrer seulement au niveau du coté avec le ruban

Acheté dans le sentier à 45€
matiére : 55 % acrylique
30 % nylon
15 % laine

Debardeur (non ataché)
largeur poitrine : 67 cm
Longueur : 48 cm (au niveau du creux des seins)

Gilet cache coeur (lien en satin à nouer)
largeur poitrine : 78 cm
Longueur : 73 cm

matiere tres douce et légére

Prix : 30€ + fdp

[img=http://img171.imageshack.us/img171/6200/cimg1905hc7.th.jpg]

[img=http://img171.imageshack.us/img171/845/cimg1907ap5.th.jpg]

[img=http://img297.imageshack.us/img297/2507/cimg1908zx5.th.jpg]

[img=http://img258.imageshack.us/img258/6117/cimg1909wn3.th.jpg]

[img=http://img258.imageshack.us/img258/8363/cimg1910qp2.th.jpg]

[img=http://img243.imageshack.us/img243/7105/cimg1911bg0.th.jpg]

[img=http://img386.imageshack.us/img386/9482/cimg1912jr2.th.jpg]

:D
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
Il me plait bien !

Si tu acceptes les paiements par virement bancaire, tu peux me le mettre de côté, s'il te plait ? (sinon je laisse ma place et pour info je pars demain après midi et je reviens fin de semaine prochaine, soit jeudi, soit vendredi, soit samedi, donc je verrai ta réponse en rentrant)

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »