? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello les filles

je me marie bientot et je suis a la recherche de mes longs gants,de mon voile blanc ou ecru( longueurs indiferentes), et de tout autres acessoires tout propositions sera etudiée lol

merci
bye :oops:


[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
bonjour j'ai toujours en vente mon voile, mon jupon et si tu le veux j'ai aussi mes gants.

Je reste à ta disposition.
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
et bien te serait til possible de les prendre en photo de plus près
tes gants sont unis ou avec des motifs
ton voile est til brodé
si tu pouvais me les prendre en phoo jsui interessé :-)
merci
Non mes gants ne sont pas brodé et pour le voile il est unis avec un liserais bordeau qui peux être enlevé si l'on veut.

Pour les photos j'en refait et je te les mets.
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
euh ton jupon et tes gants sont toujours en vente?

tu peux me les décrire précisément?

gants quelles couleur? long? courts?

merci
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
oui toujours en vente les gants sont courts couleur ivoir
voile ivoir avec un liseret de bordeau au bord, il fait 60 cm
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
merci;
je suppose que le jupon est ivoire aussi...?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
non non le jupon est blanc.
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
oki... :oops:

c'est possible d'avoir une photo?
de me le décrire précisément? nombre de cerceaux, diamètres, longueur du jupon, forme, :?: :?: :?: :?: :?:
prix... ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Le prix : 30 €uros
le nbre de cerceaux 3 (dans les souvenir, le jupon est chez ma belle maman :lol: )
[img=http://img113.imageshack.us/img113/3644/imgp0497ca5.jpg]

je vais recherché une photo en pied car là on ne voit pas beaucoup :cry: .
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Image

Beaucoup mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »