je reviens de auchan ou j'ai fait les courses avec ma moman et j'ai fait quelques trouvailles

j'ai tout d'abord trouvé une robe blanche avec des dessins un peu psychedeliques en taille 46-48 et des sous vetements ou je peux rentré mon petit 105 E (oui je deviens grande) ca fait un peu comme un corset avec le bas assorti pour l'ensemble ca fait 20€ le soutif et le bas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :je reviens de auchan ou j'ai fait les courses avec ma moman et j'ai fait quelques trouvailles

j'ai tout d'abord trouvé une robe blanche avec des dessins un peu psychedeliques en taille 46-48 et des sous vetements ou je peux rentré mon petit 105 E (oui je deviens grande) ca fait un peu comme un corset avec le bas assorti pour l'ensemble ca fait 20€ le soutif et le bas

Tu vas nous montrez des photos :lol: ;)

Moi je ne trouve jamais de lingerie dans les hypers - 95D est inconnu chez eux - ca s'arrete toujours à C. :evil:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi pareil, le 105 B connait pas ! :evil: Ils font du 100 D et du 105 C ou plus... et d'ailleurs dans les "plus", il y a de très jolies choses et pas chères.

Je vais souvent à Auchan et je trouve aussi pas mal de trucs sympas, ça dépend des périodes ! En fait il faut y aller régulièrement et quand je vois qqchose qui me plait, hop je prends.

Mes derniers achats :
- une jupe droite longue en jean gris avec une boucle, un petit texte sur le côté et un lien rouge pour la remonter un peu et le tee-shirt rouge assorti avec la même petite boucle sur l'épaule et le texte sur la poitrine (une quarantaine d'euros l'ensemble);

- une jupe noire volantée, un peu plus courte devant que derrière, toute simple et dansante (22 euros).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je peux prendre des photos des sous vetements non portés mais pour la robe faudra attendre car did est parti donc la photo toute seule c'est un peu la galere!

athanyaw a écrit :je peux prendre des photos des sous vetements non portés mais pour la robe faudra attendre car did est parti donc la photo toute seule c'est un peu la galere!

Je pensée bien non porté pour les sous vetements ;)

Peut etre des 100D alors mais j'ai peur que c'est trop grande dans le dos.

Ca m'enerve les sous vets ici en France...soupir

Pourquoi ils ont fermé Marks and Spencers :evil:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bah ils sont super beau et vont jusqu'au E (et le dernier etait à ma taille YES!)

Je regarderai si je vois du 95 D Pickles Cat et je te ferai une description s'ils sont jolis (parce que j'ai pas d'appareil photo sur mon portable et si je demande à zom de photographier des soutien-gorge à Auchan, d'abord il va râler et puis on va le prendre pour un fétichiste de la lingerie ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pickles_Cat a écrit :
Pourquoi ils ont fermé Marks and Spencers :evil:

je me pose souvent cette question, qu est ce que je les regrette... meme si a l époque je m habillai en 44 c était génial, jupes avec 2 longueurs, sous vetements magnifiques, jolis sacs, jeans au top :roll:

alors mnt avec mon 50/52 j en reve!!!!

dommage que ca soit si cher d aller a londres -snif-
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
athanyaw a écrit :bah ils sont super beau et vont jusqu'au E (et le dernier etait à ma taille YES!)

question indiscréte, y avait 110 D? et la culotte ou le string va jusqu a quelle taille? merciiiiiiiiiiiiii :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
euh bah y'avais au moins jusqu'au 105 je sais pas du tout pour le 110
pour le bas, j'ai pris en 48 donc y'avais au moins ca plus je sais pas

Je n'ai pas regardé les sous vêtements mais j'ai essayé des vêtements grande taille chez eux !

J'avais repéré 3 tops vraiment sympa que j'ai essayé.
Résultat tissus super chipos, coupé n'importe comment, tombé horrible !
j'ai tout remis en rayon, d'ailleurs plusieurs mois après le rayon est toujours aussi plein :roll: sans doute que je ne suis pas la seule à avoir penser que ces fringues étaient du foutage de gueule.

Pour la lingerie je regarderais à l'occasion
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bah pour la robe que j'ai acheté, elle est nikel aucun probleme de tissu, je l'ai payé 30€

elle vient pas d'un rayon grand taille mais d'un rayon normal avec un plus grand choix de taille

Purée si j'avais su que tu allais à AUCHAN :cry:

j'ai était à Carrefour lingostière est ils ont fait des fringues pour rondes(bon ok y en avait pas bcp) mais jusuq'à la taille 54/56 .
Je me suis pris une jupe et un haut pour noël je suis trop contente.
J'ai même trouvée des collants taille 6 :shock: .
Chesterfiels spéciale rondeurs à 3€90

Si ils me vont bien je ferrais une razia la prochaine fois :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
je tenterais d'y faire un tour avec les soldes si ca te tente qu'on y aille ensemble ;)

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »