bonjour
j'ai trouvez se forum par hasrad je pese 120 kg depuis 4 ans ses dificile pour m'habillez je vais allez dans vos rubrique a part sa j'aime faire du crochet et ricot je debute et un peu de couture , merci de m'acceuilir parmi j'espere apprendre beaucoup de chose tres bonne journée a vous
Bienvenue à toi. On se retrouvera au détour de ce forum :P
Bienvenue sur VLR JolieLumiere ;)
bienvenue jolielumiere :)
moi aussi je suis nouvelle
a bientot
taillefine
bonjour tous le monde
merci pour votre accueille ses tres gentille de votre part , je passe quand je peux avec mes cinq enfants pas facile tres bonne journée de noel gros bisous a vous toutes .
gros bisous
Bonjour JolieLumière, et bienvenue à toi. :D

Je suis également nouvelle et j'aime beaucoup coudre, espérant que tu partageras tes créations avec nous.

Au plaisir de faire ta connaissance et de te croiser régulièrement dans les divers forum.
jolielumiere a écrit :bonjour
j'ai trouvez se forum par hasrad je pese 120 kg depuis 4 ans ses dificile pour m'habillez je vais allez dans vos rubrique a part sa j'aime faire du crochet et ricot je debute et un peu de couture , merci de m'acceuilir parmi j'espere apprendre beaucoup de chose tres bonne journée a vous

Bonjour jolielumiere,

Je suis assez nulle en couture mais curieuse de voir ce que tu réalises, d'autant qu'on a toujours besoin d'un coup de main niveau explication pour celles qui se lancent (comme moi d'ailleur).
A l'occasion penses à mettre une photo :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonjour
pour te répondre je debute j'ai fait que des bavoirs il y tres longtemps , et je n'est pas d'appareille pour te mettre éventuele chose que je fait faute de moyen , et je le regrette passe et passez une tres bonne journée .
bisous
bienvenue et j'espere que tu te sentira bien parmis nous
bisous
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »