? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes et tous,

J'habite la Belgique et j'ai trouvé une boutique super chouette.
Le nom du magasin c'est Ma Soeur et Moi, on trouve des vêtements originaux et des grandes tailles.
Les vendeuses sont super sympa et conseille bien

Ma Soeur et Moi
Rue de la Coupe
7000 Mons
Je suis tout à fait d'accord avec toi Keiza, mais je vais y mettre un petit bémol... le prix !!! ce sont de superbes vêtements, mais bon, question budget, faut être blindé ! J'ai acheté une robe il y a deux ou trois ans (200 euros !!!) mais c'est vrai que les vendeuses sont géniales !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Keiza, mais je vais y mettre un petit bémol... le prix !!! ce sont de superbes vêtements, mais bon, question budget, faut être blindé ! J'ai acheté une robe il y a deux ou trois ans (200 euros !!!) mais c'est vrai que les vendeuses sont géniales !!

200€ une robe, et bah
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
Shedevil a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Keiza, mais je vais y mettre un petit bémol... le prix !!! ce sont de superbes vêtements, mais bon, question budget, faut être blindé ! J'ai acheté une robe il y a deux ou trois ans (200 euros !!!) mais c'est vrai que les vendeuses sont géniales !!

200€ une robe, et bah

Tu sais si c'est la qualité et ca va duré des années c'est plus rentable que d'acheté plusieurs vetements qui ne va pas faire plus de 6 mois.

En plus il y a des soldes bientot ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
athanyaw a écrit :

200€ une robe, et bah

Tu sais si c'est la qualité et ca va duré des années c'est plus rentable que d'acheté plusieurs vetements qui ne va pas faire plus de 6 mois.

la qualité peut être, mais tu vas pas porter uniquement cette robe toute l'année ou pendant une bonne partie!!! j'aimes les petits prix car cela permet de changer régulièrement de garde robe....c'est mon point de vue!!! ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
effectivement je suis d'accord les prix sont assez élevés mais franchement j'ai déjà acheté plusieurs tenues pour des évènements mariage baptême et la qualité est impécable

il faut peut-être essayer d'aller voir pendant les soldes???
myrza a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
athanyaw a écrit :

200€ une robe, et bah

la qualité peut être, mais tu vas pas porter uniquement cette robe toute l'année ou pendant une bonne partie!!! j'aimes les petits prix car cela permet de changer régulièrement de garde robe....c'est mon point de vue!!! ;) ;)

suis plus d'accord avec Myrza
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonjour Mesdames

Je vais être à l'initiative d'un projet qui vous concerne. Je vais monter à Paris choisir des aticles de grande taille tendance et les vendre à des prix raisonnables et tout ceci sous l'esprit "réunion tuperware " où je vous donnerai quelques conseils entre amies que vous aurez choisi.
Je connais vos difficultées et souhaite m'épanouir professionnellement avec vous pour montrer que nous sommes féminines malgrè quelques rondeurs.
Pour cela, j' ai besoin de votre avis.
Si mon projet vous enchante, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ce dernier devrait voir le jour rapidement.
A bientôt
Lydia :idea:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »