? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super top blanc 48/50 a smoks ( je crois que c comme ça qu'on dit
10 euros
Dernière modification par delarmelle le jeudi 21 décembre 23:12, modifié 1 fois.
coucou aurais tu une photo un peu moins éblouie stp ou même un photo portée stp merci ;)
voilà la seconde foto
Bonjour "delarmelle" :)

10 euros est-ce frais de port inclus et sinon à combien s'élèvent les frais d'envoi (si possible tarif lettre ou le plus économique) ; suis intéressée et me place après "emilys44" ; merci d'avance.

Bises - Marina ;)
les frais sont de 5 euros car ici la poste refuse de passer quoi que ce soit en lettre !!
je vous propose 20 euros port compris pour le lot de ce top + le top noir et rose ....
moi le blanc m intéresse beaucoup
je file voir le rose et noir et je reviens ;)
30 euros tout compris
réservé
tu revends bien cher un tee shirt que je t'ai vendu 5 euro lol
c'est un lot que j'ai acheté
chaque article aura un prix différent bien entendu...les frais en fonction de la poste ! pas de moi
vendu
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »