? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me suis inscrite hier j'ai déjà déposé des messages sans même penser à me présenter!! :roll:

Quelle étourdie je fais! Je crois que mon besoin de parler et de partager avec vous tous a été trop fort et je me suis empressée! ;)

Voilà c'est chose réparée! :D
je suis une jeune demoiselle de 23 ans avec des rondeurs depuis de nombreuses années! Je vis avec plus ou moins bien je fais de mon mieux!

En tout cas c'est un plaisir de passer par ici de temps en temps on recharge les batteries!! :D

J'ai trouver le site par hasard!
Je suis en recherche d'emploi, je viens de finir mes études!
Je vis a mulhouse, j'ai fait mes études à Dijon et je suis née à Metz!

Voilà
A bientot
Bienvenue à toi!!!
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Je suis avec une bonne soupe chaude devant mon écran mais toujours pas de reponse... :cry:

Merci à toi titesouris!! A bientot!
Welcome among us !!!!!!
Elle est à quoi la soupe ??? :lol:

Si tu as eu envie de parler avant de te présenter, tu as bien fait ! En fait c'est surtout par les messages qu'on apprend à connaître les gens et c'est souvent bien plus parlant qu'une présentation, même bien faite !

Alors n'hésite pas, continue à parler sur le forum, glisse toi dans les conversations, il y a toujours de la place ! :D

Est ce que tu as vu un forum qui t'attire plus que les autres ? Ou bien est ce qu'il y a des thèmes qui te plaisent mieux ?

Bienvenue en tout cas ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur...

Et la soupe chaud aux mains :lol:
Elle était aux poireaux!! j'adore ça!!

Pour répondre à ta questions Patty, j'ai déposé quelques messages sur le forum poids, obésité. Sinon j'aime bien vadrouiller dans rondes rondeurs et vie quotidienne!

ça me fait du bien soit de voir l'avis et l'expérience des autres soit de pouvoir encourager ou soutenir des personnes qui rencontrent un problème!

Merci pour votre accueil et à bientot
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »