? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Phaedra a écrit :Bonjour,
je revends le jeans acheté à Celine68560 sur la BAV.
Je l'ai reçu aujourd'hui mais il est trop petit pour moi (coupe taille basse).
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... htm#799580

Même prix: 13 euros plus fdp


je le prends la miss
donne moi les mesures stp

tu fais du combien en taille si c pas indiscret
moi je fais 52 j ai peur qu il soit petit

pourrais tu m envoyer une foto du jeans reel
car les fotos des sites sont bof bof......
Phaedra a écrit :Je te prépare tout ça.
A ce soir!


ok sinon a demain matin
Les mesures:
Tour de taille : 56
Entrejambe : 80
Cuisses : 32
Largeur bas : 32
Hanches : 62
ok merci je te donne la reponse dimanche ou lundi

bizzz laisse le moi au chaud je pense que je vais le prendre
Phaedra a écrit :réservé à fraise455!


je passe mon tour ma belle !!!!
tu pense que pour un bon 52 il est trop petit?
il m'interesse, si huglie ne le prends pas...
...
il faut juste que je sache si pour un bon 52 il ira?ou pas
huglie a écrit :il faut juste que je sache si pour un bon 52 il ira?ou pas


je pense qu'il est difficile de savoir ce qu'est "un bon 52", dans la mesure où on est toutes faites différemment... ;)

huglie, pourquoi tu ne mesure pas un pantalon à toi qui te va bien, pour comparer avec les mesures que donne phaedra ?
...
je le laisse a karen
bon, ben phaedra, je te mpette ! ;)
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »