? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le site anglais http://www.asos.com vient d'annoncer ses soldes! Jusqu'à 75%! Il n'y a malheureusement pas de vêtements + mais beaucoup d'accessoires, bijoux, chaussures,... très chouettes!

En + si vous insérez le code youatwork06 à la fin de votre commande, vous bénéficiez de 15% de réduction. Cela m'a permis de ne payer de FDPs!

Bon shopping!

d'
BigBeauty a écrit :ouah joli joli

je vais craquer sur une paire de boots rouge :mrgreen:

par contre le code reduc tu le mets à quel moment?


J'adore leurs chaussures à haut talon malheureusement j'ai les pieds trop sensibles. :(

Tu le mets vraiment à la fin quand tu as le total avec les FDPs.
Waouw

Moi aussi j'ai craqué grâce aux code de Valérie ...

Je me suis commandée

une paire de ballerines léopard
une paire de ballerines roses (as seen on Paris Hilton lol)

De la crême pour les mains de la marque Kores, du baume pour les lèvres, une bague étoile copie Chanel ...

Par contre je ne trouve pas que leurs étapes de commandes soient très bien fait, j'ai à peine vu combien ils prenaient sur mon compte par exemple, tout ca est très confus à mon sens.

Mais j'adore ce qu'ils font :)


DM.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Purée! La caverne d'Ali baba!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les bijoux dorés sont juste dorés ou en plaqué or? :lol: (et éventuellement comment on dit "plaqué or" en anglais, merci).
:)
Chabine a écrit :Purée! La caverne d'Ali baba!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les bijoux dorés sont juste dorés ou en plaqué or? :lol: (et éventuellement comment on dit "plaqué or" en anglais, merci).


La plupart des bijoux fantaisie sont juste dorés.

sous "more information" juste en dessous de l'article tu peux savoir de quoi est composé le bijou.

dariamarx a écrit :une paire de ballerines roses (as seen on Paris Hilton lol)


:lol: :lol: THE reference :lol: :lol:



Voilà mon petit craquage pour 39euros67 fdp compris :oops:

the boots en rouge
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'adore le collier avec la colombe!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oh punaise c'est trop chouette !! je suis un peu nullos en anglais. Une taille 39 en chaussures ça correspond bien à une 8? Non?
Chabine a écrit :Purée! La caverne d'Ali baba!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les bijoux dorés sont juste dorés ou en plaqué or? :lol: (et éventuellement comment on dit "plaqué or" en anglais, merci).


Gold Plated pour Plaqué or sinon les gold finished sont simplement doré ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
edgaleana a écrit :oh punaise c'est trop chouette !! je suis un peu nullos en anglais. Une taille 39 en chaussures ça correspond bien à une 8? Non?


Si c'est des tailles anglaises, 6 c'est 39

8 c'est aux Etats Unis ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci beaucoup pour le renseignement, c'est top gentil!!!! j'allais prendre taille 8 alors que c'est un site anglais
Valerie79 a écrit :Le site anglais http://www.asos.com vient d'annoncer ses soldes! Jusqu'à 75%! Il n'y a malheureusement pas de vêtements + mais beaucoup d'accessoires, bijoux, chaussures,... très chouettes!

En + si vous insérez le code youatwork06 à la fin de votre commande, vous bénéficiez de 15% de réduction. Cela m'a permis de ne payer de FDPs!

Bon shopping!

d'


Bon et bien voilà, j'ai été extrêment heureuse de vous connaître les filles et de connaître VLR, mais voilà, depuis que je vous connais, je suis dans le rouge tous les mois à la banque.
Je pense que le huissier va bientôt saisir mes meubles (tant qu'il ne touche pas à mes fringues TORRID :lol: ).
Quelqu'un voudra bien de moi quand je serai SDF? :lol: :lol:

Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois que je viens sur le forum, je repars avec une nouvelle adresse et ............une nouvelle commande ;)

Non sérieux, je vous aime toutes, :kiss: mais là, va falloir arrêter.


Sinon, Valérie, elles est trop top cette nouvelle adresse ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »