? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les courses, certains aiment, d'autres non mais on ne peut pas y échapper. Et quand on a des enfants, les choses peuvent se corser. :? Qui n'a jamais croisé un enfant piquant une colère parce qu'on n'avait pas voulu lui acheter les céréales trucmuche. :roll:

Et vous, comment se passent les courses? Comment gerez-vous les enfants?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bah moi je suis au chomage... et je fais les courses quand les gamins sont à l'école :lol: :lol:

Les rares fois ou je suis obligée de faire les courses avec eux .. j'oublie la moitié de ce qu'il me faut et je sors stressée :roll:
On a regler le pb ... on fait la grande majorité de nos courses sur internet !!! :D
Les Wkend ou on a Antoine c'est magasin interdit ! ils nous arrivent de faire de petites courses quand nous n'avons que Justine.

Je fais du shopping sur le ent ou entre midi et deux également ...

Je suis ravie de ce système ... j'en avais marre de pardre une demi journée de mon wkend en courses et rangement de courses !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Faire les courses en famille et avec les enfants non merci c'est pas du tout notre truc
avec mon homme on se partage les courses, soit je les fais apres le boulot qd je finis tôt mais déjà que c'est pas un plaisir de les faire, j'évite d'emmener ma fille. Elle est pas du tout du genre a reclamer ou piquer une colere dans les rayons mais je prefere les faire seule et pas trainer dans les rayons.
Je travaille pas, donc j'y vais en semaine. Come je suis en recherche d'emploi, le petit est chez la nounou la grande à l'école, donc ça va. Avant, j'y allais avec le petit, jamais eu de souci.
Sinon, j'y vais le samedi et zom garde les petits. Hors de question de les emmener. Si par hasard j'ai pas le choix, un truc de dernière minute, je préviens avant même de partir de la maison : je n'achète rien, je ne veux pas de caprice, et j'ai jamais eu de souci. Jamais de chez jamais, mais bon, j'y vais pas souvent non plus, pas folle la guêpe :lol:
Je n'aime pas faire "les courses de la semaine" seule et zom non plus. On les fait ensemble on est complémentaire ;)
Du coup on a toujours pris notre fille avec nous. Une seule fois elle a voulu commencer à nous faire une crise pour l'achat d'un kinder.
Zom l'a sorti du magasin manu militari avec une fessée à l'arrivée et depuis y'a plus eu de problème :lol:
Maintenant qu'elle a grandi elle ne vient plus avec nous ou très rarement...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Jour après jour »