Boujour à tous et à toutes!
Un ptite jeune de 15 ans qui vit dans le 91 viens de trouver ce forum qui a premiere vue semble super...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et avoir tant à partager avec vous.
Merci [/u]
Un ptite jeune de 15 ans qui vit dans le 91 viens de trouver ce forum qui a premiere vue semble super...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et avoir tant à partager avec vous.
Merci [/u]
