? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai découvert par hasard ce forum en tapant un mot sur google, ravie d'etre parmi vous Image
Mais encore ?

Pourquoi t'y arretes tu ? Qu'est ce qui te plait, t'intéresse ici ?

Tu ne dis rien même pas le mot que tu avais tapé pour arriver ici ;)

Allez on t'écoute :)
hihi alors pour compléter ma présentation, je suis de l'ile de la reunion et en ce moment nous sommes en plein été, il fait 31°, fait chaud trssèèèès chaud. et le mot que j'avais tapé, bin euhh... je dois le dire :roll: alors c'est cunnilungus et j'avoue avoir trouvé bq de réponses à mes questions Image

je ne connais pas bien encore le forum, donc je parcours un peu toutes les rubriques ;)
Le thème vive les rondes ? et bien je suis plutot bien enrobée moi aussi, sinon il y abeaucoup beaucoup de rubriques à visiter, suis un peu perdue, mais je vais prendre mon temps ;)
Ba bienvenue petite didou
/
merci merci ! je parcours tjs le forum, et il y a pleins de sujet intéressants ! notament la rubrique amazone, :D
DIDOUNETTE974 a écrit :Le thème vive les rondes ? et bien je suis plutot bien enrobée moi aussi, sinon il y abeaucoup beaucoup de rubriques à visiter, suis un peu perdue, mais je vais prendre mon temps ;)

Tu as trouvé le nom du site donc :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
OUI tout à fait :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »