? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me posais la question... si j'en mets une ça ne tient pas, si j'en mets deux ça tient moyennement...

Et vous ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Coucou Bree

Pour une french que je fais aux mains je met une couche de blanc et deux couches de rose (celui qui est vendu avec) mais ça ne tient pas longtemps, tandis qu'aux pieds où je met du foncé je n'en met qu'une et par contre celle-ci tient assez longtemps je dois dire.

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
J'en mets toujours deux, car une couche c'est souvent trop clair pour moi!
j en mets 3... comme ça au moins, ça tiens... :lol:
Je pose d'abord une base incolore puis une ou deux de couleur selon l'intensité que je veux
généralement 2 mais cela dépend de la couleur
Moi j'ai demandé quand j'ai été faire mes ongles on m'as dis de mettre 2 couches de vernis plus un top coat au dessus c'est pour immobiliser le vernis après plus de vernis sur les ongles n'est pas conseillé car le sechage est très long.
moi je mets une base transparente,puis deux couches de vernis...et quand j'ai le temps de fair sécher,j'applique ma top coat!
bizzz
Come to the dark side...we have cookies!
only one ... une base brillante, rien de +
c jolie, discret et ça fait propre
-
je ne met quasiment plus de vernis, ca tiens pas sur mes ongles ou alors ceux qui sont presque transparent et une seule couche
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je mets une couche de base puis deux couches de vernis.

Une couche, ça s'en va tout de suite. Deux c'est l'idéal pour moi. Trois, ça fait trop et ça ne tient pas : ça se décolle vite.
En général j'en mets deux et si c'est une couleur trop claire à mon gout j'en mets trois.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
La base, puis 2 couches fines de vernis (c'est d'ailleurs ce que toutes les anciennes collègues esthéticiennes faisaient aussi).

Après si cela ne tient pas cela peut venir de plusieurs choses, l'épaisseur de la couche de vernis, les potentiels trace de produit sur tes ongles (savon etc), le fait que tu fasses la vaisselle sans gants (comme moi), ... etc
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je mets la bas 2 à 3 couches de vernis (selon la couleur que je veux) puis une couche de protection (désolé j'ai plus le nom en tête).
En faisant la vaiselle avec des gants, ça tient facilement plus d'une semaine avant que ça commence à s'écailler.
je mets 1 à 2 couches de vernis et ensuite une couche de fixant... mais ça tient peu de temps (vaisselle, clavier PC, etc.), donc je refais ça souvent :lol:
en plus, mes ongles se dédoublent toujours, donc ça ne peut pas tenir formidablement du coup :roll:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Maquillage »