? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous

Je dois trouver d'ici ce samedi un panty ou une gaine . Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà essayé le panty "évolution" de chez Quelle? Je ne peux pas mettre de lien ( je sais po faire :oops: ) mais il est chair et il part de sous la poitrine jusqu'au genoux. Sur la page des pantys de quelle, c'est le seul chair. Merci mille fois: c'est assez urgent et important pour moi.
Bizes à toutes! ;)
je refais

Image
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
ben je m'en étais commandé un de truc comme çà ben c'est pas pratique car il n'arretais pas de rouler

Oui c'est bien celui là Cristal! Tu dis qu'il s'enroule? Même en étant si haut sous la poitrine? Je suis bien embêtée car c'est le seul pas trop cher que j'ai trouvé qui est suffisamment haut sur le ventre et qui "englobe" bien le reste du corps...Pouet alors.... :?
T'as une autre possibilité?
ben ecoute j'ai commandé une gaine serre taille chez la blanche
porte

http://www.lablancheporte.fr/resources/upload/article/article_701216.jpg

elle est parfaite elle remonte bien

Et les filles, y'aurait pas d'autres conseils concernant les pantys s'il vous plaît? :multi: c'est pour une urgence!!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »