? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe INDIENNE blanche brodée trés à la mode taille XL voir même XXL.
Portée une seule fois pour une scéance photo. Sur la photo elle parait un peu jaune, (unpeu sombre a la maison) mais elle est trés blanche ;)
Hacheté sur le marché 40€, je la revend 35€+ fdp,je peut baisser un peu le prix si vraiment quelqu'un est intérréssé et suivant le frais de port.

(si frais d'envoie en lettre, je décline toute responsabilité en cas de perte)

MESURES:

LONGUEUR 120cm
TAILLE 60 cm
POITRINE 60cm

mi coton/mi lin (d'aprés le vendeur)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Pourrait on voir des photos portées?
Correspondrait elle pour une taille 50-52?
Fait elle habillé pour la porté ds de gdes occasions? A combien est tu pretes a baisser le prix?
Alors photo portée ce sera difficile car mon appareil a fait game over.
Pour la taille, je pense que oui ça peut convenir a un 50/52, parce que moi elle me va vraiment trop grande et je fais un 46.

Pour le prix, je peux faire 35€ tout compris (fdp collisimo)

J'essayes de te trouver un appareil pour prendre la photo.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
:arrow: up!
up up!! 30€
28€ up :D
25€+fdp :arrow:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »