Robe en jean APOCALYPSE taille XL, manche courte, mais on peut porter un sous pull sympa en manches longues en dessous, ça fait super sympa.
hacheté au marché 35€, je ne l'ai porté que 1 fois, elle me va vraiment trop grande..
je la revend 30€+fdp
( je decline toute responsabilité en cas de frais de port tarif lettre)
Mesures :
LONGUEUR 120CM
LARGEUR SOUS LA POITRINE 63 cm
TAILLE 56 cm
Trés souple, agréable, petite poche au niveau de la poitrine.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
hacheté au marché 35€, je ne l'ai porté que 1 fois, elle me va vraiment trop grande..
je la revend 30€+fdp
( je decline toute responsabilité en cas de frais de port tarif lettre)
Mesures :
LONGUEUR 120CM
LARGEUR SOUS LA POITRINE 63 cm
TAILLE 56 cm
Trés souple, agréable, petite poche au niveau de la poitrine.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
