? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des articles en attente à la Redoute qui passent en préparation, alors surveillez vos suivis de commande !

J'ai déjà reçu les bottes lacées derrière, qui sont extra, et cette jupe, qui est en coton doublée, moins épaisse que je ne le pensais, mais du coup mettable en demi-saison et ravissante (et bien soldée...). J'adore aussi ce cardigan morgan dous et mousseux et celui-là, bien que les manches chauve-souris, c'est pas pratique pour mettre sous un manteau, et en plus il n'y avait plus ma taille alors j'ai pris une taille trop grand. Mais il est vraiment classe.
Même la tunique Antik Batik longue que j'attends depuis des mois est maintenant en préparation...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »