voila, je voudrai savoir ce que vous en pensez ; il y a trois semaines mon chéri n'arrêtait pas de rêver que je le trompais, je le rassurais etc... puisqu'il n'avais aucune raison d'avoir peur.

Mais voila, depuis la semaine dernière, c'ets moi qui rêve, presque toutes les nuits qu'il me trompe. La première fois, j'en étais trés retournée le matin, presque les larmes aux yeux. Mais cette nuit, dans mon rêve, dès que j'ai compris que la fille qui était venu nous parler était sa maîtresse, et bien je m'en foutais, je suis partie sans rien dire en pensant que c'était pas bien grave et qu'il y avait pleins d'autres hommes intéressants sur terre! :lol:

C'est vraiment bizarre comme rêve, si vous savez interpréter les rêves ou qu'il vous est déjà arrivé de faire cette sorte de rêve (ou de cauchemar), j'aimerai bien avoir votre avis....

J'espère tout de même que ce n'st pas un rêve prémonitoire... ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Moi je fais tres souvent aussi ce reve là, comme toi des fois ca ne me fais rien (dans mon reve hein ;) ) mais d'autres fois, j'ai une haine terrible si bien que je reve que je le frappe :roll: quand j'apprends qu'il me trompe..
Je pense que c'est des craintes inconscientes qui la nuit se manifeste lorsque notre conscient s'endort...Enfin en ce moment je dois ravoir un regain de confiance car je ne fais plus ce reve...heureusement parce que comme toi le matin de ces reves je me sens super mal....et encore plus quand il n'est pas là pour me rassurer ou me dire que j'ai le cerveau malade :roll:
OUi je sais...mais bon j'avoue qu'en ce moment je lui pourri pas mal la vie avec la fin d'année, les mauvais souvenirs qui ressurgissent....enfin bref ;) ca ira mieux l'année prochaine.
A mon avis, ce rêve est la conséquence du sien.

J'explique: comme il a rêvé que tu le trompais, t'en a parlé, tu l'as rassurée etc... l'idée même de tromperie était dans ta tête et cela semble logique que tu en rêves.

A mon avis, y a pas de quoi s'inquièter. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
briquette a écrit :Je suis de l'avis de Chloecamille, le fait d'en avoir te fait cogiter inconsciemment ;) (fouille ses poches quand meme ce soir :twisted: ,je plaisante :lol: )

moi c'est depuis que je suis enceinte que je reve qu'il me trompe :( foutue hormones :roll:

je peux pas fouiller ses poches :lol: on ne vit pas ensemble et cette semaine on ne se voit pas il a ses examen blancs...

chloeecamille :arrow: oui j'ai pensé a cette éventualité, le fait que j'en ai parlé, que j'y ai pensé etc... mais pourquoi j'en rêve toutes les nuits? c'ets ca qui est bizarre! :-k
fannydusud a écrit :
briquette a écrit :Je suis de l'avis de Chloecamille, le fait d'en avoir te fait cogiter inconsciemment ;) (fouille ses poches quand meme ce soir :twisted: ,je plaisante :lol: )

moi c'est depuis que je suis enceinte que je reve qu'il me trompe :( foutue hormones :roll:

je peux pas fouiller ses poches :lol: on ne vit pas ensemble et cette semaine on ne se voit pas il a ses examen blancs...

chloeecamille :arrow: oui j'ai pensé a cette éventualité, le fait que j'en ai parlé, que j'y ai pensé etc... mais pourquoi j'en rêve toutes les nuits? c'ets ca qui est bizarre! :-k

peut être parceque maintenant que l'idée (ou le cauchemard) est entré dans ta tête tu n'arrive plus à l'en faire sortir...
genre c'était une de tes angoisses innavouées...
fannydusud a écrit :voila, je voudrai savoir ce que vous en pensez ; il y a trois semaines mon chéri n'arrêtait pas de rêver que je le trompais, je le rassurais etc... puisqu'il n'avais aucune raison d'avoir peur.

Mais voila, depuis la semaine dernière, c'ets moi qui rêve, presque toutes les nuits qu'il me trompe. La première fois, j'en étais trés retournée le matin, presque les larmes aux yeux. Mais cette nuit, dans mon rêve, dès que j'ai compris que la fille qui était venu nous parler était sa maîtresse, et bien je m'en foutais, je suis partie sans rien dire en pensant que c'était pas bien grave et qu'il y avait pleins d'autres hommes intéressants sur terre! :lol:

C'est vraiment bizarre comme rêve, si vous savez interpréter les rêves ou qu'il vous est déjà arrivé de faire cette sorte de rêve (ou de cauchemar), j'aimerai bien avoir votre avis....

J'espère tout de même que ce n'st pas un rêve prémonitoire... ;)

je ne veux pas t'affoler, mais j'ai révé aussi il y a quelques semaines que tartenpion me trompait....il y avait beaucoup de problèmes dans notre couple et en lisant un "livre des reves", cela voulait dire que c'est moi qui envisageait de le tromper....bref, j'ai franchi le pas une seule fois et j'ai très récemment appris que c'était bien lui qui me trompait depuis des mois!!!!attention, cela ne veut absolument pas dire que cela se produira avec toi!!! je t'explique simplement le déroulement qui a suivit ce "stupide réve" à répétition!!! la suite, tu l'as connait en ce qui me concerne....via mon post récent....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
fannydusud a écrit : chloeecamille :arrow: oui j'ai pensé a cette éventualité, le fait que j'en ai parlé, que j'y ai pensé etc... mais pourquoi j'en rêve toutes les nuits? c'ets ca qui est bizarre! :-k

Je pense comme Amnésis que cela doit faire partie de tes angoisses et c'est pour cela que le rêve se répète. Honnêtement, je ne pense vraiment pas qu'il faille te faire du mouron pour cela. ;)
de toute facon je suis trés méfiante mais justement, suite à ces rêves je me demande si je ne suis pas trop obscédée par cette idée de tromperie...
fannydusud a écrit :de toute facon je suis trés méfiante mais justement, suite à ces rêves je me demande si je ne suis pas trop obscédée par cette idée de tromperie...

Franchement si tu en rêves toutes les nuits, on peut presque appeler cela de l'obscession non? ;)
Tu te fais du mal pour rien, je suis sûre. :)
ben en fait je crois que les reves ne veulent jamais dire ce qu'on a l'impression qu'ils disent... peut-etre que son reve à lui a réveillé en toi une angoisse latente de tromper ou d'etre trompée... ou peut-etre que tu angoisses pour lui à cause de ses exams... ou bien qu'il te manque déjà vu que tu ne vas plus le voir de la semaine... va savoir d'où ça vient... :roll: les rêves c'est toujours bizarre ;)
Thyselle
J'ai une amie qui a aussi rêvée que son mec la rompait et il s'averait que c'était vrai. Moi je pense que si tu as des doutes ben il faut l'espionner.Au moins tu seras fixée
Divalive a écrit :J'ai une amie qui a aussi rêvée que son mec la rompait et il s'averait que c'était vrai. Moi je pense que si tu as des doutes ben il faut l'espionner.Au moins tu seras fixée

:shock:

Elle rêve tout comme son copain a rêvé de la même chose !

L'espionner, nan mais vraiment :roll:
ne te mets pas martel en tête. Je pense comme les filles que ce rêve répétitif est la conséquence du sien.
Ce serait dommage de te rendre malade pour ça et essaie de te trouver une autre obsession :p, ça aussi, ça marche^^.
Les rêves ne sont que le reflet de nos angoisses réelles !

En fait ce n'est pas parce que tu fais ce rêve que soudain tu as peur qu'il te trompe, c'est parce que l'idée qu'il pourrait te tromper est d'abord venue frapper à la porte de la petite chambre de bonne de ton cerveau (ton subconscient ! :lol: ) et qu'elle se traduit la nuit par des rêves où tu matérialises ta peur.

Le mieux, ça serait d'en parler avec monsieur, avec humour, je suis certaine qu'il va te rassurer ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »