Alors comme la question au dessus, vous étes plutot jupe ou pantalon?
moi perso malgré ma taille 50 je suis plutot pantalon, je ne met jamais de jupe. berkkkkkk
j'aime les pantalons large et fluide , les jeans .........

et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
jupes jupes jupesss

A ce jour 36 jupes ! (dont 35 très longues = plus d'un mètre) qui me vnot et que je mets régulièreent (sinon d'autrees non comptées : trop petites ou grandes ou en attente de ventes)

pour les pantalons l: je n'en ai que 6..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
j'ai une quinzaine de jupe et une quinzaine de pantalons (surtout des jeans, et des pantalons noirs larges)... une dizaine de robes...

j'aime l'un comme l'autre, mais en fait je ne peux pas trop répondre, puisque je mets souvent un pantalon sous mes jupes et robes... :lol:

donc les deux, mon général !
...
Jupes et robes exclusivement. Je ne m'aime pas en pantalon (pourtant il parait que ça me va bien) et je ne me sens pas à l'aise en pantalon, ça a toujours été comme ça. Alors je m'habille toujours "en fille" à la grande joie de zom ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Les deux ! :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Jupe ! je suis très jupe mais j'aime pas les collants alors là je commence à mes les cailler !! :lol:
??
les deux! :D

jupe trés longues l été, moins longue l hiver avec des bottes.

pantacourt et pantalon fluide l été; pantalon stretch et jean l hiver.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
moi je trouve plus jolies les jupes mais pour des raisons pratiques je ne met que des pantalons... Rares sont les jours ou je met des jupes...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je suis plus pantalon mais je met des jupes assez souvent
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis plutôt jupes (mais pas minis), ou robes!
C'est très féminin avec des petits escarpins (ou bottes), ça affine et ça donne de l'allure!
Si je mets des pantalons pour etre plus à l'aise j'ai toujours une petite robe ou une tunique par dessus (histoire de bien cacher hein :lol: :roll:)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Les 3 mon général :lol: pantalons, jupes, jupes sur pantalons ! J'avoue quand même que la jupe seule reste occasionnel comparé aux autres options :'p
je porte plus souvent des jupes que des pantalons mais toujours longues...
A propos j'ai trouvé des collants chez Gifi où mon 1m80 et quelques 100 kg rentrent...
je suis plutôt pantalon, surtout jeans
Les robes, je n'en mets que très rarement (les fêtes de fin d'années)
les jupes parfois quand je sors mais je préfère être en pantalon
:rainbowafro:
Pour des questions pratiques je mets beaucoup de pantalon : jeans, italiens pour mes tailleurs ...

Mais force est de constater qu'avec du recul je me rends compte que ce sont les jupes qui me vont le mieux alors j'en achete de plus en plus !!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »