Jai 13 ans et mon père était atteint de la sclérose en plaque, il est décédé quand jétait agé de 2 ans. Il me manque tellement avez-vous des conseils pour que j'aille moin de peine je le sait que je vais toujours avoir de la peine mais jaimerais en avoir moin...
Mais ce qui est plus dificile ces que ma mère ces fait un autre chum ben mari car il ce sont marier et ils sont toujours sur mon dos ces parfois fatigant et parfois triste car je me sens mal, je croit toujours que ces de ma faute je me demande même si ce nest pas moi le probleme...je ne sait plus ou me mettre jaimerais tellement partir cher ma tante qui est la soeur de mon père mais je ne peut pas faire sa...
Jaime tellement ma mère mais ces son mari le probleme mais ce nest pas que ces un probleme mais ces que jai peur quil prenne la place de mon pere malgré que je sait que sa ne se peut pas mais jai peur...
Mon pere était tout et il sera toujours tout pour moi mais il me manque tellement...
Je mennuit tellement de lui jaimerais lui dire je taime...
[-o< Jai tellement peur darriver cher moi et de trouver ma mere morte ou dapprendre quelle est décédé...
Quand je vais a quelque part ou ma mere nest pas je me demande toujours si je ne receverai pas de téléphone et que quelqun maprendrais que ma mere est a lhopital ou quel est décédé....Quoi faire... 
Je mennuit tellement de lui jaimerais lui dire je taime...