bonsoir tt le monde :) je viens me presenter ^^ avec un petit temps de retard^^

donc je m'appelle cyndie :) j'ai 20 ans j'habite en vendée dans une petite maison a travers les champs ^^ donc bien déja je trouve tres agréable se forum. je suis une demoiselle avec des formes ^^ :p pour tout vous dire je l' assume pas :oops: je suis tres complexé et je le vie tres mal...
mais bon bref lol ... a bientot tt le monde :) bisous
Bienvenue PetiteLarme :D
J'espre que tu trouvera la force de t'assumer en parcourant le forum et en partageant tes experiences avec d'autres!
Bonne Soirée
petitelarme a écrit :bonsoir tt le monde :) je viens me presenter ^^ avec un petit temps de retard^^

donc je m'appelle cyndie :) j'ai 20 ans j'habite en vendée dans une petite maison a travers les champs ^^ donc bien déja je trouve tres agréable se forum. je suis une demoiselle avec des formes ^^ :p pour tout vous dire je l' assume pas :oops: je suis tres complexé et je le vie tres mal...
mais bon bref lol ... a bientot tt le monde :) bisous

Et bien j'esper que ce forum te donnera des idées pour changer un peu tout ca et qui sais transformer peut-être te donneé envie de passer ton pseudo de petitelarme à grandsourire :)
Ca ne tiens qu'à toi ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ton petite pseudo ma fait une douleur, petitelarme c'est fragile et pleins de tristesse. J'espère que ce forum va t'aider !!
/
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »