? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir. Fanny 29 ans enchantée d'avoir découvert vlr. enfin enfin enfin un endroit où on se sent bien!
Mariée, infirmière.
Désire avoir enfant mais est ce bien raisonnable quand on fait une taille 54? Voudrait donc connaître les expériences des unes et des autres sur ce sujet.
Et puis voilà en bref!
bienvenue parmi nous .
merci beaucoup
cou bonjour a toi
Tout d'abord bienvenue a toi fanny!!!
;)
et pour ce qui concerne la taille 54, je tiens a dire que je fais une taille de moins que toi et j'attend un bébé et je trouve que c'est hypra raisonnable!!! Nous aussi les Rondes nous avons le droit d'avoir des bébés....Bisous
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
bienvenue à toi et bien sûr que tu peux faire un bébé
pour moi c'est trop tard ! même avec ma taille 54
merci merci tout le monde. ca me rassure. avant d'etre une t. 54 je suis une nenette comme les autres! avec les mêmes envies et désirs qu'une t.34. contente de savoir que je suis pas la seule ronde à penser ça
[color=blue]pour sandra60110 : respect pour ton boulot
et félicitations pour le bout de choux qui pousse
bazard57 a écrit :Bonsoir. Fanny 29 ans enchantée d'avoir découvert vlr. enfin enfin enfin un endroit où on se sent bien!
Mariée, infirmière.
Désire avoir enfant mais est ce bien raisonnable quand on fait une taille 54? Voudrait donc connaître les expériences des unes et des autres sur ce sujet.
Et puis voilà en bref!


Bienvenue bazard57,

Si tu passes du côté du forum des mamans ce serait super intéressant que tu ouvres un topic pour nous expliquer pourquoi tu penses que ce n'est peut-être pas raisonnable de vouloir un enfant quand on fait une taille 54.
Et en parcourant le même forum houla tu vas en trouver des témoignages, et aussi des photos ... et peut-être bientôt toi aussi qui sais :)

juju_2 a écrit :bienvenue parmi nous .

sandrine70 a écrit :cou bonjour a toi


Jujuet Sandrine merci de prendre 1 minute pour lire CECI!
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »