bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je suis un ancien gros
aujourd hui je suis pas un maigrichon tou de meme
on va dire que que au niveau poid ,je suis ds ce qu on appelle la norme etmais j ai les muscles flasques lol
je continue a ne pas aimer mon corp quand je le vois ds la classe
c sur qu il a beaucoup changer par rapport a quand j etais adolescent mais je crois que malgré mon amingrissement , je m accepte pas encore
pourtant plien de gens me dise que je suis bien etc..
je pati plus de mon propre regard sur moi mm que de celui des autres
je sais pas si d autres personnes ont ce genre de ressentiments ou pas ?
je suis nouveau sur ce forum et je suis un ancien gros
aujourd hui je suis pas un maigrichon tou de meme
on va dire que que au niveau poid ,je suis ds ce qu on appelle la norme etmais j ai les muscles flasques lol
je continue a ne pas aimer mon corp quand je le vois ds la classe
c sur qu il a beaucoup changer par rapport a quand j etais adolescent mais je crois que malgré mon amingrissement , je m accepte pas encore
pourtant plien de gens me dise que je suis bien etc..
je pati plus de mon propre regard sur moi mm que de celui des autres
je sais pas si d autres personnes ont ce genre de ressentiments ou pas ?
