Voila mmon comporteemztn un stresse ou une dispute avec mon mari, je corus au superché comme samedi dernier, j'ai dévorer c'est le cas de le dire une galette des rois pour 6 personnes et un gros paquet de bonbon pour 3 personnes et je regardais mon mari en mangeant j'étais contente sur le coup en le regardant et en disant dans ma tete vas y fais toi du mal

cela fais plus d'un an normale qu'en sept 2005 100 kg aujorud'hui 118 kg mais je reve de maigrir et d'envie de mourir aussi

Pitié de me parler pas de psy ...
Bon ca ne va pas te plaire mais après avoir lu tout tes messages il n'y a pas d'autre solutions qui le psy.

Tu souffre, tu cherche des solutions desperement telle que le ballon mais tant que tu n'as pas resolu les problems dans ta tete rien va s'arranger.

Il faut tu trouve ce qui ne va pas dans ta vie, à part tes kilos, et que tu comprendre pourquoi ca ne va pas, pourquoi tu souffres et comment tu peux aller mieux.

Car meme si tu perdais tu ton poids ca n'irai toujours pas, ca se voir à travers de tes ecrits.

Prendre rdv avec quelqu'un et faire un travail sur toi meme , c'est la meilleure choses tu peux faire. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Réfléchis à ce qui te pousse à faire des crises d'hyperphagie, quel est le déclencheur de ces crises ?

Pourrais tu trouvé un moyen de te détendre quand tu sens l'arrivée d'une crise?
bonjour,

pour ma part je suis boulimique non vomitive,ce qui implique que je compense ma boulimie par de l'anorexie ou du sport intense...

je comprends ta souffrance..

sache que je veux bien parler avec toi quand ca ne va pas..

pour savoir si tu es boulimique ou hyperphage,il faut savoir si tu compense après tes crises..?
il semble que non si j'ai bien lu:tu es donc hyperphage.

mon psy m'a dit que ce n'est pas une question de volonté,et que l'on n'y peut rien,on est pas coupable..
de plus,le vrai pb n'est pas le poids ou notre pb avec la bouffe,cela n'est qu'un symptome...!

alors pkoi as-tu ces réactions avec la nourriture?le sais-tu toi meme?

j'attends ta réponse,je suis svt sur internet!

bizzzzzzzzzz
Come to the dark side...we have cookies!
Les psys moi j'en ai soupé ! aucun ne m'a "entendue"...je suis blasée à ce niveau-là
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »