? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à la recherche d'un pantalon type fuseau ou matelassé, j'aime bien les deux, en taille 52, pour les vacances de février.

Si vous avez ça qui dort dans vos placard ! :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
andromeda a écrit :Je suis à la recherche d'un pantalon type fuseau ou matelassé, j'aime bien les deux, en taille 52, pour les vacances de février.

Si vous avez ça qui dort dans vos placard ! :D


bonjour,

je n'en ai pas mais j ai vu qu'il y en a en vente chez ulla popken en magasin ou vpc
cou jai ca si ca tinteresse
c un pantalon cotteler 2 poches taille 50/52
voilas
je cherche un pantalon impoerméable pour faire du ski alpin , peut être une salopette pourquoi pas
vu le temps, je m'étais résignée à ne pas faire de ski en février. Mais là, panique à bord, la neige va tomber, je pars le 17 février, et je n'ai toujours rien. Il me faudrait un 52-54, avec si possible la taille élastiquée, car mon gros problème c'est le ventre.

Aujourd'hui j'ai essayé jusqu'au xxxl chez décathlon et goSport, mais comme c'est resserré à la taille, je ne le ferme pas.

Alors si vous avez quelque chose en 54, je vous en supplie, ne le laissez pas dans le placard à dormir :lol: :lol: :lol:
Alors moi j'ai un pantalon décathlon que j'ai acheté l'année dernière de couleur gris anthracite. A l'époque où je l'ai acheté je faisais du 50/52 et j'y rentrais niquel.
Il est chez mes parents, je te donnerai les mesures demain et on discutera du prix si ça te convient. ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »