Je suis à la recherche d'un pantalon type fuseau ou matelassé, j'aime bien les deux, en taille 52, pour les vacances de février.
Si vous avez ça qui dort dans vos placard !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Si vous avez ça qui dort dans vos placard !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
