Bonjour!
Je viens d'acheter cette robe T. 50 pour les fêtes, elle est vraiment superbe et à mon grand regret elle est trop ample pour moi
Alors si quelq'un peut en profiter, ainsi je pourrai m'acheter une autre tenue pour le réveillon!
C'est une magnifique robe longue noire en voile avec doublure
(donc pas de transparence sauf au niveau des bras, mais c'est léger car le tissu est assez opaque, noir profond).
Elle possède un col en v en satin, la taille est en satin.
Elle est brodée de perles et de fil noir (côté gauche poitrine).
Le bout des manches est en pagode et en satin.
Elle est idéale pour les grandes occasions.
C'est une robe classe et originale, avec un trés beau tombé, tres fluide.
NEUVE AVEC ETIQUETTE
50 euros FDP Compris (colissimo)
SOLDES : 35 euros FDPCompris
Je viens d'acheter cette robe T. 50 pour les fêtes, elle est vraiment superbe et à mon grand regret elle est trop ample pour moi
Alors si quelq'un peut en profiter, ainsi je pourrai m'acheter une autre tenue pour le réveillon!
C'est une magnifique robe longue noire en voile avec doublure
(donc pas de transparence sauf au niveau des bras, mais c'est léger car le tissu est assez opaque, noir profond).
Elle possède un col en v en satin, la taille est en satin.
Elle est brodée de perles et de fil noir (côté gauche poitrine).
Le bout des manches est en pagode et en satin.
Elle est idéale pour les grandes occasions.
C'est une robe classe et originale, avec un trés beau tombé, tres fluide.
NEUVE AVEC ETIQUETTE
50 euros FDP Compris (colissimo)
SOLDES : 35 euros FDPCompris
Dernière modification par demonyax le vendredi 19 janvier 11:02, modifié 6 fois.
