? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
Je viens d'acheter cette robe T. 50 pour les fêtes, elle est vraiment superbe et à mon grand regret elle est trop ample pour moi :cry:
Alors si quelq'un peut en profiter, ainsi je pourrai m'acheter une autre tenue pour le réveillon!

C'est une magnifique robe longue noire en voile avec doublure
(donc pas de transparence sauf au niveau des bras, mais c'est léger car le tissu est assez opaque, noir profond).

Elle possède un col en v en satin, la taille est en satin.

Elle est brodée de perles et de fil noir (côté gauche poitrine).

Le bout des manches est en pagode et en satin.

Elle est idéale pour les grandes occasions.
C'est une robe classe et originale, avec un trés beau tombé, tres fluide.

NEUVE AVEC ETIQUETTE
50 euros FDP Compris (colissimo)

SOLDES : 35 euros FDPCompris
Dernière modification par demonyax le vendredi 19 janvier 11:02, modifié 6 fois.
Quelques mensurations!

Longueur à peu près 130 cm

Largueur sous les aisselles 72 cm

Largeur au niveau de la taille 70 cm

Largeur au niveau des hanches 83 cm

Le tout à plat! :D

100% polyester!
Et je viens de me rendre compte qu'il y a aussi une petite fermeture éclair cachée dans la couture, sous l'aisselle gauche,sur une trentaine de centimètre en longueur, pour aider à l'enfilage je suppose!
Hello!


Ta robe m'intéresse mais serait-il possible d'avoir des photos de plus près?
:)
Est-ce que le décolleté est plongeant? Si possible une photo portée.
En attendant tes réponses, je mets une option.
:)
Coucou Chabine!
Alors le décolleté n'est pas plongeant le V s'arrete juste au dessus de la naissance du décolleté!
Alors que je t'explique pour les photos, notre appareil numerique a un probleme de capteur, il ne fonctionne plus on doit l'emmener en SAV :evil: alors je vais essayer d'en emprunter un, ou faire du mieux que je peux par webcam mais le rendu n'est pas top par rapport a la beauté de la robe. Donc portée j'essaierai aussi mais c'est vrai que c'est trop trop large donc ça ne lui rend pas justice !
Je te tiens au courant pour l'appareil et sinon webcam oki?
Bises!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Dis-moi, qu'est-ce que tu entends par largeur sous les aisselles? Est-ce que ça correspond aux mesures du ruban sous la poitrine?

Ton pseudo me fais peur! :?
:)
C'est pris direct vraiment sous les aisselles!Le ruban de satin, qui est a une quinzaine de centimètres en dessous, fait un centimetre de moins (71 cm).

Faut pas avoir peur, c'est un vieux pseudo que je garde lol Puis je suis un gentil démon :twisted: :roll: ;)

Aujourd'hui j'ai demandé à mon homme de voir si il y avait des numériques dans son entourage , ben on n'a pas trouvé! Donc je vais devoir me coltiner les photos webcam! Je te fais ça au plus vite!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
71 cm? Il est réglable? Ca fait super grand pour un 50!
:)
Bien c'est ce que je me suis dit aussi! lol
Mais a mon avis elle ne se porte pas moulante! Seulement sur moi c'est quand meme trop grand! (je suis un peu mal foutue pour les robes de ce style en ce moment avec ma poitrine de maman allaitante gigantesque)
Mais il est bien ecrit T50 france, 22 UK, 18 USA

J'ai fait ce que j'ai pu pour les photos, désolée pour le rendu webcam.. :roll:
Elle est vraiment noire et j'espère que ça t'aidera à te faire une idée plus précise. :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Elle sera malheureusement trop large pour moi aussi! Donc option enlevée. Merci pour les précisions.
:)
Ok!!
Donc après recherches et d'après les mesures cette robe devrait convenir à un 50/52 ou peut etre un 52/54!
Donc j'édite le titre!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Marque: Taillissime Boutique!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Sur le catalogue de cette saison?
:)
Je ne pense pas (je l'ai acheté à une dame).
J'ai regardé sur le net je ne l'ai pas trouvé!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Allez 45 euros FDP compris ! :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »