J'ai acheté cette robe sur Ebay. La vendeuse m'a donné les mesures mais elle m'a légèrement menti :evil: Elle est trop petite ... Quand je la mets, ça fait saucisson :lol:

Il est marqué T.L . Mettant du 46, je dirai que cette robe correspond plus à 40-42.

Poitrine : 41 à 50 étiré
taille : 40 à 48
Hanches : 50 à 60
Longueur : 90

Jamais portée ! Et elle n'a quasiment pas été mise par sa précédente proprio.

Prix : 10€ + fdp
Dernière modification par Lallye le dimanche 17 décembre 19:49, modifié 1 fois.
Ah ben voilà le fameux 40/42...

Je ne vois pas de photo par contre... ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Quel fameux 40-42 ? :shock:
Pour la photo, elle arrive. Je dois la faire :D
Coucou

Dis moi c'est quoi le tissu ? ;)
Je mets une option après vanee
Dans mes souvenirs, il s'agit d'une sorte de velours.
Je vous dis quoi demain quand je rentre chez moi ;)
Robe réservée ou non? Merci
Moi elle m'intéresse et les mesures sont bonnes.

Sabrina s'était manifestée en 1er donc je ne sais pas ...

Lallye si c'est bon tu peux me contacter par mp ? ;)
Je contacte Sabishoo et je vous dis quoi ;)
Je la laisse à vanee volontiers.. ;)

elle est trop grande à la taille et aux hanches... de toute façon ;) même dans les mesures minimum et je pense qu'elle gagne en plus à être un peu remplie, donc là ça va bailler
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Rhoooo je ne t'avais pas reconnue :lol:
Oki pour la robe, je contacte Vanee ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »