? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette jolie robe rouge avec bretelles et petites manches.

Elle n'est pas très chaude donc ne comptez quand même pas sur elle pour vous réchauffer :lol:
Par contre, elle peut se porter si on va dans un endroit chauffé (soirée, ...etc.) ou si on n'est pas frileuse ;)

Mesures :
poitrine : 52 cm
taille : 58 cm
Hanches : 58 cm
Pas du tout extensible.
Longueur : 100 cm
Il y a 2 poches sur le devant. Les manches sont élastiquées dans le bas, genre manches ballon.

Prix : 12€ + fdp (passe en lettre)
Je peux réfléchir et te dire demain (option quoi pendant 24h)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
oh j'avais lu 40/42... :cry:

Ca va être trop grand !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Coucou !
Pas de problème. A demain ;)
Non je me suis trompée d'annonce..

je croyais que c 'était celle ci en 40 /42 ... !

Mais en fait tu n'as pas mis laphoto de la 40/42.. :cry:

Celle là va être trop grand, bcp trop grande !
E.-M., juillet 1954
:lol:
La photo arrive dans l'autre annonce ;)
Pour cette robe, il faut surtout se fixer sur la mesure de la poitrine car c'est là que c'est le plus important. Ensuite, ça part plus large.
euh............ j ai pas tout compris :lol:

elle est de quelle taille la robe rouge?
:lol:
Elle est en T44-46. C'est Sabishoo qui a confondu avec une autre robe ;)
ok je met une réservation
je donne la réponse demain ça ira?
je regarde comme ça en mm temps si je peux pas t en prendre plusieur ;)
Pas de problème ;)
Réservation mise :lol:
Réservée à Emilys44 ! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »