? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce pull noir de La Redoute.

Il y a une sorte de broderie sur le bras (ce n'est pas vraiment une broderie, c'est plutôt une autre manière de tisser le fil)

C'est une taille 46-48.
Poitrine : 61
taille : 58
bas : 61
On gagne des cm en étirant le pull.

Prix : 20€ + fdp en colissimo
Le pull est neuf, jamais mis ! (sauf pour faire la photo :lol: )
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »