? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je revends mes trouvailles d'H&M allemagne, achetées sur un coup de tête et du coup restées au placard.

J'en ai parlé à Charlotopoms donc prio à elle
Juste pour que Charlotopoms me dise si elle le veut aussi, auxquels cas je regarderai quand je vais en allemagne, je mets les photos de mes echarpes et moufles (que je ne vends pas bien sur !!!)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »