Tankini 2 pièces de la marque Longitude Woman's.
Etat neuf, jamais porté.
Taille 22. Merci de se reporter aux mesures car ce n'est pas facile de faire la conversion pour un maillot.
Dessus:
Soutien incorporé au dessus.
Poitrine: 104 cm
Longueur avec bretelles: 58 cm
Dessous:
Taille non étirée: 90 cm
Taille étirée au maximum: 110 cm
Matière: Nylon, lycra, spandex
Prix: 20 euros
Pour le paiement j'accepte:
Le cash
Virement sur mon compte
PayPal (montant total augmenté de 3,4% + €0,35 pour couvrir les frais)
Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.
Comme il y a quelques semaines j'ai eu des MPs pas très sympas concernant les FDPs, je tiens a mentionner que je ne fais aucun bénéfice sur les FDPs. Tout est calculé au poids et je fais mon maximum pour emballer le plus léger possible mais il faut quand même que votre vêtement arrive en entier, hein!
Aussi en Belgique, Collissimo n'est pas disposible!
Vous avez le choix entre:
Normalisé
Prioritaire
Prioritaire et recommandé (nécessite une signature de votre part pour accepeter le colis)
Aussi cela fonctionne par tranche 100g-350g, et puis on passe directement à 350g-1kg, 1kg-2kg.
Pour les envois entre 2kg-5kg il s'agit d'un autre service de la poste et cela reviens à 26 euros pour la France. C'est le + intéressant si vous voulez acheter beaucoup.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
Etat neuf, jamais porté.
Taille 22. Merci de se reporter aux mesures car ce n'est pas facile de faire la conversion pour un maillot.
Dessus:
Soutien incorporé au dessus.
Poitrine: 104 cm
Longueur avec bretelles: 58 cm
Dessous:
Taille non étirée: 90 cm
Taille étirée au maximum: 110 cm
Matière: Nylon, lycra, spandex
Prix: 20 euros
Pour le paiement j'accepte:
Le cash
Virement sur mon compte
PayPal (montant total augmenté de 3,4% + €0,35 pour couvrir les frais)
Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.
Comme il y a quelques semaines j'ai eu des MPs pas très sympas concernant les FDPs, je tiens a mentionner que je ne fais aucun bénéfice sur les FDPs. Tout est calculé au poids et je fais mon maximum pour emballer le plus léger possible mais il faut quand même que votre vêtement arrive en entier, hein!
Aussi en Belgique, Collissimo n'est pas disposible!
Vous avez le choix entre:
Normalisé
Prioritaire
Prioritaire et recommandé (nécessite une signature de votre part pour accepeter le colis)
Aussi cela fonctionne par tranche 100g-350g, et puis on passe directement à 350g-1kg, 1kg-2kg.
Pour les envois entre 2kg-5kg il s'agit d'un autre service de la poste et cela reviens à 26 euros pour la France. C'est le + intéressant si vous voulez acheter beaucoup.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.