Bonjour,
Je sit je suis nouvelle
Mais cela ma tellement amuser de faire la ronde des Kdo.
J'aimerai savoir serait-il possible d'en faire d'aure pour d'autre évenement.
Je me doute que cela doit être beaucoup de travail en annexe pour nos merveilleux modo.
Mais ...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Je sit je suis nouvelle
Mais cela ma tellement amuser de faire la ronde des Kdo.
J'aimerai savoir serait-il possible d'en faire d'aure pour d'autre évenement.
Je me doute que cela doit être beaucoup de travail en annexe pour nos merveilleux modo.
Mais ...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
