? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je sit je suis nouvelle
Mais cela ma tellement amuser de faire la ronde des Kdo.
J'aimerai savoir serait-il possible d'en faire d'aure pour d'autre évenement.
Je me doute que cela doit être beaucoup de travail en annexe pour nos merveilleux modo.
Mais ...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
il faut créer un jour des rond(e)s alors :p ....
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Je ne comprend pas ce que tu propose nicolas?????
comme il y a le jour des grands mères, la fête des pères ..... on pourrait créer sur VLR le jour des rond(e)s et en profiter pour organiser ce type d'évènements.

ben quoi po tapper les doigts ok je :arrow:
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Je trouve cela une SUPER IDEE
oué.....génial la fete des rond(e)s!!!
fallais y penser!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Pourkoi on a mis mon message ici??????
:lol: Parceque c'est une suggestion que tu viens de leur faire ! :lol:
ca me plait bien!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je trouve effectivement que c'est une très bonne idée!!!! :multi: cela permettrait aussi a ceux qui ont raté la ronde des cadeaux et qui voulaient y particper de se rattraper...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je plussoie ! +12000 !
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Et pourquoi pas le jour ou le site a été créé ? (mais je ne sais pas la date)
Merci à tous,
J'espère que les Modos entendrons,
J'ai déjà hate de recommencer alors que j'ai pas ouvert mon Kdo.
Les modos entendent merveilleusement bien. D'ailleurs autrement, comment auraient ils fait pour déplacer ce topic ? :lol:

Donc on a entendu. :)
Mais pour l'instant la seule chose qu'on peut prédire, c'est qu'en 2007, il va sans aucun doute y avoir d'autres évenements très sympatiques sur VLR...A suivre ! :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »