? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une robe de la marque Size Appeal, achetée sur EBay UK (lien ici), mais trop grande pour moi.

C'est une taille "2X" ce qui correspond aux mensurations suivantes :

- Poitrine : 110 cm minimum (c'est étirable, et il y a en plus la profondeur des bonnets ;))
- Taille : 106 cm (étirable, c'est la mesure sous la poitrine car c'est une forme un peu "babydoll" ;))
- Hanches : 130 cm (et j'ai mesuré environ car il y a de la marge encore, c'est trèèès évasé ;))

Matière : 46% polyester, 46% rayonne, 8% élasthanne.

Elle a un décolleté profond en V devant, et un décolleté en V également dans le dos. La longueur est d'environ 110 cm depuis l'épaule. Les bretelles font un noeud sur l'épaule. Elle s'enfile, pas de boutons ni de zip. Elle est très joli et sexy ;)


:arrow: L'ayant achetée 35$, je la revends 25 € + 5 € de fdp en colissimo suivi, soit 30€ au total :)


Je vous demande de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup ;)
Thyselle
Je mets une photo portée, pour que vous ayez une idée, mais elle m'est trop grande hein ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 1:26, modifié 1 fois.
Thyselle
Thyselle a écrit :Je mets une photo portée, pour que vous ayez une idée, mais elle m'est trop grande hein ;)


je prends et je t'envoie un mp :)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
réservée à dariamarx ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »