? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, je fais appel à vous suite à un achat, aujourd'hui.

En fait, j'ai trouvé une très belle robe longue en dentelle ivoire, un peu style début du siècle. Mais je pense qu'elle serait d'avantage mise en valeur avec un serre taille.

Sauriez vous ou je pourrais en trouver ? (ou si vous en aviez un dans vos armoires :P... Sabishoo ? ^___^)

J'ai en tête quelque chose de laçé, que ce soit devant ou derrière, et je ne suis pas encore fixée sur la couleur... Un beau vert forêt ? Noir ? Marron ? Je suis assez ouverte

Pour info, je fais du 40 (voir du 42, mais pour mon tour de taille je pense que le 40 conviendrait mieux)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Je n'ai qu'un mot : ebay !

Ou ma corsettière de métier que je connais (ainsi ce serait fait à tes mesures, et en plus, elle est vriamnet pas chère)
son boulot est superbe.. ! Corset, serre taille, costume de théatre,..

Je te donne son adresse .. si tu veux dès qu'on se parle (hum bientôt j'en suis sure.. ;) )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ah oui auf ait : j'en cherce un aussi (depuis hier pour un haut que j'ai acheté dans les tons beige debut de siècle hier même mais pas en dentelle ! ).. qui serait mis en valeur avec un serre taille !
bon, voilà quoi.. :lol: :arrow: :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
*explose de rire* Il faudra que tu me montres !

Je suis allée sur ebay, évidemment, mais je n'ai rien trouvé à mon gout. Il faudra sans doute que j'y repasse. Je me disais que peut être, aussi, dans certaines boutiques goths.

Et sinon je veux bien pour ta corsetière. Mais il faudra que je passe sur Paris, pour ça ^___^

(en espérant te croiser bientôt :P)
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :*explose de rire* Il faudra que tu me montres !

Je suis allée sur ebay, évidemment, mais je n'ai rien trouvé à mon gout. Il faudra sans doute que j'y repasse. Je me disais que peut être, aussi, dans certaines boutiques goths.

Et sinon je veux bien pour ta corsetière. Mais il faudra que je passe sur Paris, pour ça ^___^

(en espérant te croiser bientôt :P)

Non non elle est pas à paris,
je l'ai jamais rencontré, tout fait par mail...

Elle est pas du tout à paris ;)
E.-M., juillet 1954
*___*

Alors il faut que je te croise au plus vite.
Merci en tout cas pour ce précieux conseil
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »