J'adore tout ce qui est trip hop, musiques planantes qui m'emmènent dans leur univers, qui me font planer et voyager...
J'aime Massive Attack pour leur renouveau, leur recherche du son, pour leur invitation à une découverte intérieure, leur douce manipulation....
J'aime Portishead pour son déchirement, sa lugubre féminité, l'accoustique des ses violons...
J'aime Morcheeba pour sa douceur, la fraîcheur de sa voix et le relaxation qu'elle partage..
Et tant d'autres...
Et vous qu'aimez vous?
Je suis curieuse de connaitre les goûts de chacun et qui sait? Découvrir de nouveaux artistes...
Je ne pourrais vivre sans musique et j'ai lu récemment une Bd où la musique était interdite sur une planète. Je me suis alors imaginé un monde sans musique et horrifiée par ce vide, j'ai eu envie d'en parler parce que cela tient une part tellement importante pour moi et peut être pour vous, non?
Qui n'a pas des souvenirs attachés à une chanson?
Qui n'a jamais été ému par une mélodie?
Qui ne s'est jamais démené de tout son corps sur uh rythme éffréné?
Alors pourqoui ne pas partager tout cela?
J'aime Massive Attack pour leur renouveau, leur recherche du son, pour leur invitation à une découverte intérieure, leur douce manipulation....
J'aime Portishead pour son déchirement, sa lugubre féminité, l'accoustique des ses violons...
J'aime Morcheeba pour sa douceur, la fraîcheur de sa voix et le relaxation qu'elle partage..
Et tant d'autres...
Et vous qu'aimez vous?
Je suis curieuse de connaitre les goûts de chacun et qui sait? Découvrir de nouveaux artistes...
Je ne pourrais vivre sans musique et j'ai lu récemment une Bd où la musique était interdite sur une planète. Je me suis alors imaginé un monde sans musique et horrifiée par ce vide, j'ai eu envie d'en parler parce que cela tient une part tellement importante pour moi et peut être pour vous, non?
Qui n'a pas des souvenirs attachés à une chanson?
Qui n'a jamais été ému par une mélodie?
Qui ne s'est jamais démené de tout son corps sur uh rythme éffréné?
Alors pourqoui ne pas partager tout cela?
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069