Coucou les filles, je reviens d'une petite aprèm' shopping à Londres (à la base pour trouver des bouquins et des partitions) et je suis entrée dans la boutique Dorothy Perkins/Evans qui fait le coin de Tottenham Court Rd et d'Oxford St. Je me suis trouvé un jean grande longueur de jambes et un autre pantalon en velours marron à très fines côtes... tellement long que pour la première fois depuis 15 ans, je vais devoir faire un revers à mes bas de pantalon ! Les deux pantalons pour un total de £20...
J'ai aussi fait un tour à la fitting room de Duo Boots sur Savile Row pour essayer les Bonn qui me font de l'oeil depuis des semaines. Le cuir est superbe, la forme ébouriffante... quand j'aurai des soussous à moi la paire ! J'ai failli entrer chez M&S mode sur Oxford pour la robe des filles mais j'avais plus la foi, c'était 17h30 et l'heure de pointe dans le métro...
Donc pour les prochaines virées shopping, je vous rappelle l'existence de cette fitting room (métro: Oxford Circus) qui est vraiment bien pour se faire une idée avant d'aller mettre £130 dans une paire de bottes... et pour les grandes du forum qui râlent à cause des pantalons trop courts, Dorothy Perkins est vraiment bien (en revanche j'ai bien l'impression qu'ils s'arrêtent au 20 UK soit 48 euro... j'ai pas regardé en détail, après ça je suis allée chez Evans) puisqu'ils font pas mal de jeans ET de pantalons de ville en trois longueurs et font même une collection "tall" pour les TRES longues jambes !
J'vous bisoute, de retour à Paris dimanche
Sin
Donc pour les prochaines virées shopping, je vous rappelle l'existence de cette fitting room (métro: Oxford Circus) qui est vraiment bien pour se faire une idée avant d'aller mettre £130 dans une paire de bottes... et pour les grandes du forum qui râlent à cause des pantalons trop courts, Dorothy Perkins est vraiment bien (en revanche j'ai bien l'impression qu'ils s'arrêtent au 20 UK soit 48 euro... j'ai pas regardé en détail, après ça je suis allée chez Evans) puisqu'ils font pas mal de jeans ET de pantalons de ville en trois longueurs et font même une collection "tall" pour les TRES longues jambes !
J'vous bisoute, de retour à Paris dimanche
Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR