? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours a tous !!
Alors voila, je me présente.Je m'appelle laetitia,j'ai 24 ans et je vis dans les landes. Je suis l'heureuse maman ronde de 2 mignonnes petitie filles de 5 ans et 2 mois prénoméés Manon et Inès.
Actuellement je suis en congé maternitée, c'est pour cela que je viens sur ce forum pour passer un peu de temps avec vous.
Je compte sur vous pour me donner des conseils quand j'en aurai besoin et si je peus aider quelqu'un ça sera sans hésitation.
Alors tous a vos claviers.
BIZ
bienvenue à toi, et ton expérience de maman ronde sera tres aprécie ici je pense... et puis c'est pas pour ça que tu ne participeras qu'au forum des mamans...
tu vas voir ici on trouve tout (c'est trop génial!!! ;) )
Bienvenue à toi :) Moi aussi suis une petite nouvelle sur le forum.Je suis venue m'inscrire pour discuter avec des personnes qui pourront m'apporter des conseils, et autres tant qu'à faire ;) En tout cas heureuse de faire ta connaissance.Je vois que tu es maman, j'ai envie de dire la chance.Moi ça fais 2 ans que je tente mais ça veut pas :roll: faut pas se décourager comme on dis :lol:
Parce que je refuse les diktats de la mode des maigres, je suis fière d'être moi et j'assume avec 0% de complexes.
Coucou et bienvenue ;)
Vive les rondes !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »