Je suis un homme et j'avoue que pour les relations sexuelles, les femmes rondes, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. En plus, je suis littéralement accroc aux fortes poitrines, car faire l'amour avec une femme à forte poitrine (bonnet D ou E minimum
), et voir ses seins lourds se balancer en rythme, rebondir, sauter, sursauter, s'entrechoquer au gré de nos coups de reins, pour parler un peu cru, ça me fille des érections de cheval...et mon plaisir ainsi que celui de ma partenaire est décuplée
Sous la douche, c'est sans comparaison également , masser, savonner un corps généreux, c'est un plaisir énorme. Malaxer, presque pétrir, des gros seins, c'est le truc le plus excitant que je connaisse. (j'arrète, vous allez penser que je suis obsédé...
)
Et je peux vous assurer que beaucoup de mecs pensent comme moi. Voyez chacune trouvera son chacun.
Si vous avez des réactions, vous pouvez me répondre aussi directement sur mon mail hotmail.
Sous la douche, c'est sans comparaison également , masser, savonner un corps généreux, c'est un plaisir énorme. Malaxer, presque pétrir, des gros seins, c'est le truc le plus excitant que je connaisse. (j'arrète, vous allez penser que je suis obsédé...
Et je peux vous assurer que beaucoup de mecs pensent comme moi. Voyez chacune trouvera son chacun.
Si vous avez des réactions, vous pouvez me répondre aussi directement sur mon mail hotmail.