? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme c'est ecrit dans le titre 8)

je recherche un long jupon noire style gothique mais vraiment tres long

( qui descend au pied, même plus)

en taille 44 ou 46

j'espere que vous aurez ça dans vos penderies car les jupon gothiques dans les magasins spécialisés sont vraiment trop cher :(
Dernière modification par Calou le dimanche 4 février 22:07, modifié 1 fois.
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Qu'est-ce que tu entends par "gothique"?

Il y a de longs jupons(j'en ai pris de 98cm) sur le site des 3 SUISSES, avec un bon code réduc...
:)
Chabine a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "gothique"?

Il y a de longs jupons(j'en ai pris de 98cm) sur le site des 3 SUISSES, avec un bon code réduc...




bein qui soit tres long et qui sot dans le style gothique avec dentelle ou tulle ou autre!

sinon tu peux me faire voir si c'est possible les jupes que tu as commandées?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Très joli ce framboise!! .... mais toutes petites les tailles :?
j ai cette jupe dans mes ventes mais je pense que ca ne sera pas assez long :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66236.htm
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ah oui Calou peux tu me dire ou stp? (J'en cherche aussi! lol)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Ah oui Calou peux tu me dire ou stp? (J'en cherche aussi! lol)



bein euh :oops: la premiere dans un magasin jennifer..... en taille 42, trop petite mais bon
et la deuxieme dans un magasin goth 65 euros :evil: mais elle me plaisait trop
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
oki merci ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »