Voilà j'en avais déjà parlé avec BigBeauty et après avoir mis le manteau pendant quelques jours je trouve qu'il fallait prévenir les acheteuses potentielles.

Le manteau est superbe mais pour la qualité c'est la catastrophe. Il y a vraiment un gros problème au niveau du tissu. Les fils sortent de partout et j'ai déjà des accros de tout les côtés en faisait hyper attention!

Donc à moins qu'il soit soldé à 50% je pense qu'il vaut mieux s'abstenir. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire une plainte, car je suppose qu'ils ne vont pas le rembourser.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Trop tard....lol
Moi aussi j'ai acheté ce manteau que je trouvais tres sympa...mais au bout d'un mois on a l'impression que je m'en suis servi de serpillere et pourtant je me trouve relativement soigneuse...c'est à dire que j'ai mis l'objet hors de portée des chats.grrrrrrrrrrrrrrrrrr même à 50%abtenez-vous...sauf pour avoir une jolie tenue pour descendre les ordures...
ah bah zut ! je voulais justement le prendre ce manteau
merci pour le conseil les filles !
si vous avez encore la preuve que votre achat est récent ( facture par ex) je vous encourage a écrire a tailissime pour faire une réclamation.ça vous coutera un timbre et qui sait peute tre qu'ils auront a coeur de faire un geste commercial a votre égard ?
anciennement T r i s s s
Eh oui mon manteau je ne le porte plus à cause de ça, c est la catastrophe... et je l ai payé au prix fort je le voulais absolument en début de saison, je crois que c'était au mois de septembre :x

Je suis super dégoutée.. je veux tenter une réclamation, est-ce que l'une d'entre vous connait l'adresse des réclamations chez Taillissime?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ca doit etre le meme que la redoute non?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit : est-ce que l'une d'entre vous connait l'adresse des réclamations chez Taillissime?

Tu peux leur envoyer un mail par le biais de la rubrique "contact" en leur laissant ton n° de tél, ils répondent rapidement, au pire le service clientèle de Roubaix te contactera et les petites dames sont très symathiques et compréhensives.
:)
ah ils repondent? perso j'attend toujours des reponses à des questions depuis un moment

ca serait pas mieux de les appeler en fait?

athanyaw a écrit :ah ils repondent? perso j'attend toujours des reponses à des questions depuis un moment

+1 si g t vous les filles je les apellerai et me plaindrai!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :ah ils repondent? perso j'attend toujours des reponses à des questions depuis un moment

+1 si g t vous les filles je les apellerai et me plaindrai!

+1 aussi, surtout si vous êtes plusieurs à le faire, ça devrait porter ses fruits tout de même ;)

ce manteau me disait bien au départ, mais comme j'avais appris qu'il n'était pas très chaud, genre manteau de demi-saison, je me suis dit que ça valait pas le coup (et le coût :mrgreen: ) et je ne l'avais pas pris... j'ai bien fait apparemment :roll:
Thyselle
Waouw purée je suis verte !

Je viens de me le commander en soldes ...

Bon à -50% mais quand même ... Si c'est pour porter un torchon au bout de quelques jours ...

Tssss ...

Je vous tiens au courant.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :Waouw purée je suis verte !

Bon à -50% mais quand même ... Si c'est pour porter un torchon au bout de quelques jours ...

Tssss ...

D.

Franchement même à 50% il ne vaut pas la peine. Je l'ai encore mis hier et quand je suis sortie de la voiture de mon père il me dit: "Tiens tu as oublié quelque chose." C'était encore 2 brillants qui s'étaient retirés! Grrr.
dariamarx a écrit :Waouw purée je suis verte !

Tssss ...

D.

en cas, tu le renvois quand tu le recois et tu te fais rembourser pendant qu'il est temps

c'est lequel ce manteau??? :roll:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »