Quelqu'un de très proche de moi est gay, il a bientôt 19 ans, et je ne sais absolument pas comment lui dire que je sais et que je l'aime et que ça ne change rien! Tout a commencé il y a 3 ans quand j'ai cru lire mes historiques msn mais que c'était les siens... En lisant en diagonale, j'ai compris qu'il parlait d'une expérience de fellation avec un autre garçon pendant un voyage scolaire. J'ai gardé tout ça pour moi en pensant qu'il se cherchait... Comme on vivait dans la même maison et qu'on utilisait le même ordi souvent dans l'historique il y avait des sites pour gays, pour jeunes, pour se rencontrer... Il a voulu une cam, bref je me doutais qu'il "flirtait" avec d'autres gars! Il est pas fut fut, il laissait les photos qu'il recevait dans les fichiers reçus!!!
Il y a 6 mois à peu près, il a ramené un gars en disant que c'était "un ami", mais leur comportement était très bizarre, ils se prêtaient des écharpes, des bagues... Samedi soir, on est allé à un concert et il est venu avec "un ami", regards équivoques, mains sur le genou, bref aucun doute, mais il le dit pas clairement! Il est tellement pudique que si je lui demande il risque de m'envoyer chier et je tiens très fort à lui!!! Je ne sais pas si je dois lui dire que je sais, je ne sais pas si je dois continuer à faire semblant de ne pas savoir! Il est épanoui, il a une vie qui lui convient, bref je ne sais pas quoi faire...
Il y a 6 mois à peu près, il a ramené un gars en disant que c'était "un ami", mais leur comportement était très bizarre, ils se prêtaient des écharpes, des bagues... Samedi soir, on est allé à un concert et il est venu avec "un ami", regards équivoques, mains sur le genou, bref aucun doute, mais il le dit pas clairement! Il est tellement pudique que si je lui demande il risque de m'envoyer chier et je tiens très fort à lui!!! Je ne sais pas si je dois lui dire que je sais, je ne sais pas si je dois continuer à faire semblant de ne pas savoir! Il est épanoui, il a une vie qui lui convient, bref je ne sais pas quoi faire...