A vendre ce t-shirt beige avec de longues manches, et un col mao ouvert pour faire un joli décolleté discret. C'est un 54/56 de chez kiabi en 100%coton. Les manches se finissent en étant légérement évasées.
prix: 4€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
prix: 4€ + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
carpe diem
