? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà... J'ai 1 petit problème... J'ignore si vous allez pouvoir me conseiller...

J'ai toujours été la grassette de "service"... L'amie ronde quoi!! Depuis quelques temps, environ depuis que je suis avec mon copain(20 mois), je me détache doucement de ma tendance à me détester physiquement, je m'arrange et m'avantage, je suis dans 1 champs d'étude qui préconise les gens "pas comme les autres", on est tous 1 peu fuckés et j'adore ça!! Je suis une fille originale, marginale qui a BESOIN de ne pas être comme les autres.

Je ne me compare donc pas à des filles du type "super sexy" mais à des filles originales, j'aimerais être comme elles, assumer leurs styles vraiment spéciaux...

Avec la vague "EMO", beaucoup adopte des variantes de se style la... Mais moi je n'aime pas ça, et maintenant dans tout les magasins où je vais, on retrouve juste ça ou presque, en tailles très petites (un large est équivalent à des small dans 1 autre magasin!!!!!!) donc je ne peux m'habiller là! Surtout que je ne veux pas suivre la vague...

J'ai 1 amie avec qui je me sens en constante... Guerre nounoune! Une guerre du style, elle est originale et suit le mouvement "EMO" et est parfaite physiquement selon les standards, pas très maigre, mais mince, un corps magnifique quoi... Et elle porte du linge original... Je suis jalouse, je l'avoue!! Je ne chercher pas à lui ressembler, mais sa me fait 1 peu de... Jalousie quand je vois tout le monde lui faire des compliments sur ses vêtements et sur son physique et qu'elle est super fière... Moi quand on me fait des compliments elle me fait la gueule...

Je me sens de mieux en mieux dans ma peau, mais j'ai tout le temps l'impression d'avoir 1 poid sur les épaules pour être originale... C'est pas le but, je ne devrais pas avoir à me forcer mais avec la vague "EMO", difficile de trouver autre chose à mettre...

Je précise que je reste en campagne, je ne peux pas aller dans des grandes villes comme Montréal tout les week-ends! Alors je fais se que je peux... Je cherche des friperies et j'ai comme projet d'apprendre à coudre! C'est compliqué faire ses propres vêtements?

Quelqu'un peux m'aider à sortir du cercle infernal dans lequel je me suis embarquer avec moi-même?!
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Je me relis et je remarque que je m'auto-contre-dis...

Je dis que je ne veux pas suivre la masse "EMO" mais que je suis jalouse des filles qui sont comme ça...

Je m'explique: Elles s'assument, elles ne sont pas totalement "EMO", juste un mélange et elles savent s'arranger et être belles... Je suis jalouse de leur faciliter à s'habiller et d'agencer différents styles pour donner quelque chose d'éclater!!!!!

J'espère avoir été + claire!! :lol:
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
L'originalité c'est quoi sinon l'affirmation de sa personnalité...alors oui les fringues c une étiquette, ca fait passer certains messages...et tu veux etre diff tt en étant pas trop diff, ou juste assez pour etre bien avec ta petite "tribu"...etre assez independante mais pas de trop...

Pense que tu te sens de mieux en mieux dans ta peau! Evacue de ton esprit cette competition à deux balles qui te menera pas bien loin et cette pression pr etre originale...zen quoi!

Le cercle infernal c -à mon avis- juste que tu cherches à ressembler à (.. :?: ..) au lieu d'être simplement toi... parce que tu cherches l'approbation surtout...alors tant que tu chercheras l'approbation, le compliment et autre...tu seras jms satisfaite - me semble t il - ;)
C'est quoi EMO ?
Euh...je vais sans doute passer pour un dinausore..mais EMO c'est quoi ?
Ensuite tu te contre-dit ma douce, tu ne veux pas être comme 'elles' mais tu essayes de leur ressembler..Toi aussi tu as envie de te noyer dans la 'masse' ?de ressembler au final à Melle Tout le monde? Sois toi même, trouve ton propre style, si tu veux qu'on te remarque, c'est simple: sois differente des autres ;)
Un EMO ça ressemble à ceci...

Image

et si vous voulez plus de détails sur le style EMO :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

;)
rien
Mici Lunatique d'avoir eclairé ma lanterne, à la vue de la photo sur le premier lien, j'ai cru qu'EMO etait la premiere syllabe d'EMOglobine :lol:, mais bon, n'est pas Robert Smith qui veut. De mon temps (le dinausore parle...) ce style là etait appelé 'New Wave' (si ma memoire dinausoresque est encore bonne, mais bon comme chacun le sait, le cerveaux du tyranosaure etait aussi gros qu'une noix) :lol:
pas de danger que ce soit EMOglobine parce que ça s'écrit HÉMOglobine :P :P :P

lolll

ah ah moi Québécoise meilleure en francais qu'une francaise mais youhou serais-je devenue un cerveau ?!?!?

je te taquines Vilaine...Je voulais juste faire ma drôle :P :P :P
rien
Je pense Vilaine que tu connais pas EMO car c'est du Canada. Moi non plus je ne connaissais pas ! :D

Sinon, je plussoierai Corneflake Girl : tu sera origianale justement en ne suivant pas cette tendance qui semble ne plus être originale si tout le monde la suit !

Sinon, moi aussi je suis jalouse des autres filles jolies et qui ont un bon style... :(

Bizzz
Pouet a écrit :
Sinon, moi aussi je suis jalouse des autres filles jolies et qui ont un bon style... :(

Bizzz

Et c'est quoi un bon style? :lol:

Perso ça me dépasse un peu... moi j'ai mon style qui m'est propre...je recherche pas de ressembler à x ou y, je v juste mettre des trucs que j'm et ca donne...moi...pr les accessoires idem...c inimitable, pas caricatural, pas à la mode...ms c moi.
peut etre qu'elle veut juste dire, que parfois on voit des choses sur les autres et on aime...
c'est normal...
moi aussi des fois je regarde des nanas et je dis ouah!!! elles ont du style (pas le mien mais c'est bien assorti quand même) c'est pas pour autant que moi je deviens un mouton ...
j'ai mes gouts ma personnalité mon style propre...
et piquer à droite à gauche je ne vois pas le mal...
qui peut prétendre n'avoir QUE de bonnes idées et avoir TOUTES les bonnes idées...
et puis des fois tu yombes sur des gens qui ont les mêmes gouts vestimentaires que toi, et ceci ou cela tombe mieux sur l'autre que sur toi...
ça arrive, et c'est pas dramatique tout comme un décoleté sera plus joli sur moi que sur d'autres...
Euh quand on parle du style EMO c'est quel genre d'habit ? parce que je voit bien le style de coiffure, maquillage mais pour les vetement je vois pas trop ( et que du noir??)
Je dois pas assez matter les gens pour me dire tout ça...ou j'ai trop la tête dans les nuages en rue...lol
art a écrit :Euh quand on parle du style EMO c'est quel genre d'habit ? parce que je voit bien le style de coiffure, maquillage mais pour les vetement je vois pas trop ( et que du noir??)

http://fullablog.co.uk/blog/wp-content/uploads/emo.JPG

http://putaqueopariu.com.br/blog/upload ... 779578.gif

POur moi c'est un peu le style de ce qu'on pourrait rencontrer en rave party...

Un peu "teuffeuse" quoi

http://vetement-accessoires.search.ebay ... acatZ11533

Genre gros collier avec boule noir, bracelet pareil, parfois débardeur un peu fluo, mini jupe rose à pois etc

je connaissais ce terme pour le chercher de temps en temps sur ebay
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Merci Sabishoo, je vois beaucoup mieux ce que c'est.
En fait j'ai le méme genre de tenue que je met de temps en temps, je savais pas que c'était un style 'emo' :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »