? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Je vends un pantalon acheté sur la BAV il y a quelques temps. Il ne me va pas, j'ai perdu du poids...

Tour de taille minimum : 57
Largeur bas : 35

Il est très mode :D

Prix : 15 €
pourrais tu me mettre une photo stp et me donner sa longeur.. merci
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
La photo y est et pour la longueur il convient pour une personne de plus ou moins 1m68. Il est possible de le raccourcir egalement
Je me mettrais bien 2eme ....
15 € FDP compris ou non ??
La matière est résistante ??
Merci :)
...
Il passe en lettre pour 2 €
Et sinon pour la matière c'est assez resistant oui, avec un beau tombé
Est-ce que tu pourrais faire une photo porté ?? (pour voir le tombé...)
Merci
...
Je peux vraiment pas desolée, je flotte dedans le pantalon ne tient pas du tout à la taille chez moi :lol:
:lol: ... bon je réfléchis et te donne ma réponse, demain ????
ca te va ???
Merci
Bisous :)
...
ok ca marche j'attends ta reponse

Au cas ou, touret s'est mise en deuz
Pas de réponse ? Je passe à Touret ou Angelseyes le prend ?
Oups désolé en plus hier j'avais pas de temps à moi !!!!
Heu je voulais savoir si t'avais possibilité de me faire une photo au niveau de la ceinture du pantalon .. pour voir :)
Je te donne ma réponse directement suite à la photo :)!
Merci :)
...
Bah jsuis ps chez moi donc c ps trop possible pour l'instant
Parce que j'aimerai bien le prendre, mais je voudrais voir au niveau de la taille avant quand meme ... donc c'est pour ca..
J'aimerai vraiment la photo ...:?
...
pour le moment peut pas mieux faire
J'avais déjà essayé mais on voit rien :? c'est pour ca en fait que je te demandais une autre photo ...
Moi je peux attendre la photo ...
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »